fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 LLoYd B@nK$ ¤ G UNiT c'eszt trop bien les chevaliers tout cour Mais le prob avec le épisode G,c'est le prix love hina sa va,mais la fin POURRI,pas de fun,ouais on s'aime !!! FIN L'ame des gens qui lisé des manga c'est reveyé Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Mais le prob avec le épisode G,c'est le prix Pourquoi tu les paye combien chez toi ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 8€,c'est tres cher attend,2= 16,sa devient vachement cher a la fin Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 OULA c'est de l'arnaque chez toi moi je les paye 4 € 90 !!! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Punaise,en plus a la Fnac T'es sur que tu parle des épisodes G,car moi les chevaliers du zodiaque Saint Seiya,c'est 4.90€ Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Punaise,en plus a la Fnac T'es sur que tu parle des épisodes G,car moi les chevaliers du zodiaque Saint Seiya,c'est 4.90€ Ouai Ouai t'inquietes je parle des ST SEIYA G surttout je connais le vendeur de la librairie et en plus il m'a fait 4 St seiya G a 17 € Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 GGGGGGGrrrrrrrrr,c'est dégueulasse sa T'habite pres de Paris ? Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Ben regarde ma localisation Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Faut trop que vous voyez les full metal panic,fumoffu et full metal panic second raid ca dechire tout!! Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 faut que vous lisiez one piece !!!! Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 14 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2005 Il faut que vous lisez Naruto , GTO , DBZ , Chronos Crusade , sa déchire tous ! (Surtout Sasuke dans Naruto ^^ ) Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Chrno crusade en mangas , en animer je connais mais pas en mangas (du moin je connais pas l'édition francais car je sais bien que l'oeuvre de base est un mangas). Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 15 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2005 Ouais,je l'ai aussi,t'es sur que tu raconte pas des salades Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 16 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2005 Il faut que vous lisez Naruto , GTO , DBZ , Chronos Crusade , sa déchire tous ! (Surtout Sasuke dans Naruto ^^ ) Justement tu pense quoi de mon avatar? Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Moi je suis a fond dans naruto comme laisse presume ma sign et mon avatar Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Go Trigun et One Piece ! Sinon vous lisez quoi ? Car j' aimerais acheter de nouveaux mangas mais jsais pas trop lesquels Lien vers le commentaire
Sasuke Uchiwa Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Justement tu pense quoi de mon avatar? Ouai ton avatar , y déchire, j'ai l'image originale ou on le voit dessus , elle est trop belle, j'ai faillit demandé une banniére et un avatar au service des ADT . PS: Désolé pour le retard ... Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Talar perso j te conseille Shaman King ca pete bien meme si le debut est bien chelou la suite dechire! Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Je connais un ptit peu par l' anime J' aime bien c' est asser stylé Même si certains trouvent sa gamins ... Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 En meme temps il est vrai que les heros ont 13 ans au debut Lien vers le commentaire
Justice Fish Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Moi je déteste les mangas, il y a toujours ces cheveux-porcs-épiques et tout... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 1 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2005 Darkybrid":1jtml8by]En meme temps il est vrai que les heros ont 13 ans au debut Oui mais sa donne un style En cherchant sur 2-3 sites sa m' a donné envie de faire une tite bannière Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 ARf ac les couleurs j ne voit pas qui est représenté! Lien vers le commentaire
Sh4doW Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 Moi je déteste les mangas, il y a toujours ces cheveux-porcs-épiques et tout... Tu va pas me dire que lui il a les cheveux porc epique Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 2 octobre 2005 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2005 [quote name===>Skull-Gun<==] Moi je déteste les mangas, il y a toujours ces cheveux-porcs-épiques et tout... Tu va pas me dire que lui il a les cheveux porc epique Lien vers le commentaire
Messages recommandés