Arbiter Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Ah oui, j'ai fais une gaffe, il prend pas sa place en tant que dessinateur, mais de coloriste... dsl Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Je me disais bien aussi ! Le dessinateur vient d'arreter : il continu la série "Lanfeust des étoiles" mais ne dessine pas la nouvelle série des origines de Troy ! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 lanfeus des étoiles mon frère les lis beaucoup il doit me les préter normalement j'espère qu'ils sont bien , j'aime aussi XIII c'esst assez bien et au fait l'avatar de firfin j'ai vu la BD de son avatar c'es les légendes de je ne sait plus quoi ... sinon il a un nouvel adepte parmis nous de la BD SODA c'est moi !! j'ai acheté le premier tome il y a quelque heures et j'adore ! Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 15 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2005 Heureux de l'apprendre ! Si j'arrive à faire lire "Soda" à toute la communauté Halo, les auteurs devront me donner des indemnités ! lol Plus sérieusement, tu n'as encore rien vu : les deux premières BD ont été dessinées apr Luc Warnant or il a décidé d'arréter la série à partir de la 10ième planche (je crois) du 3ième album ! Après, c'est Gazzoti qui prend la relève et la, le miracle apparait : C'est magnifique ! Essay de te procurer une autre BD et tu verras de quoi je parle ! il n'y a pas photo ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 lol Soda nous convertira tous, jusqu'au dernier... lol Bon, aller, je m'acheterais ptet le premier Tome... Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 16 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2005 Commence par le 4ième tome, c'est un conseil ! Les deux premiers sont dessinés par un autre dessinateur (beaucoup moins bon...) et le troisième, Gazzoti n'avait pas eu le temps d'imposer son style de dessin ! Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 17 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2005 Oui,mais les BD c'est comme les ma,ags,tu ne fait pas une serie sans la commencer et la finir Exemple:j'ai commencé yugioh il y a longtemps maintenant,j'aime plus trop mais je continue le manga car c'est sympa(faut décroché de halo2 de temps en temps ) et que j'arreterai pas comme j'ai commencé Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je suis vraiment un adepte des mangas je dois en avoire plus de 100: kenshin l'habitant de l'infini yureka (quelqu'un connait ?) yongbi tenjou tengué (enfer et paradis en français) chounchu etc ......... Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 Tu doit p'te pas battre ma soeur,mais bon,y'a encore pire Tu conais aucun manga que je connais Pas de prob,je vais découvrir Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je te conseille beaucoup kenshin et chounchu et puis yureka ! et puis ... lol Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je te conseille beaucoup kenshin et chounchu et puis yureka ! et puis ... lol ah oui! kenshin.....un plaisir..... je conseille pour ceux qui ne connaissent pas berserk et gunnm aussi Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 oui gunm last order c'est sympas et stubasa reservoire chronicel c'est bien aussi Lien vers le commentaire
battosay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 oui gunm last order c'est sympa non c'est pas seulement sympa c'est un MEGAHIT (gros fan de gunnm),et pas seulement les last order mais aussi la première série..... Lien vers le commentaire
trixay Posté(e) 12 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2005 je sais pas je n'ai pas lu la première série (pas toute entier en tout cas) Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 13 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2005 trigun et hellsing 'est trop bien,pour trigun,je dirais les animes car le manga c'est un peu complexe Hellsing sa dépend,tu veux une suite,non,ou les 2 ? moi les 2 Franchement,les japonais pour sa,sont trop fort,je l'ai félicite Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ptit Up ! ^^ Moi j'ai commencé Lundi les Love Hina, chuis au tome VII, défonce ! ^^ Y'en a qui en lisent ? Si oui c'est qui votre perso préferée (Naru, Kitsune, Shinobu, Sû ou Motoko), et en incluant les perso secondaire, donc Haruka, Sarah, Mutsumi, Seta et Myu ( ) ? Moi, j'adore Haruka, trop stylé... ^^ Et puis, bah Naru, évidement... Et vous ? Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Perso, je me les relit lol. Et j'adore Seta, il est trop marrant avec son Van. Le meilleur passage de tout Love Hina : Keitaro qui est sérieux en apprenant ses cours, et qui n'est pas obsédé. J'adore Love Hina, ça change des mangas du genre Naruto, Full Metal Alchemist ou Bleach, c'est marrant et tout doux ^^ Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 9 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2005 Mettez vous tous à ST SEIYA G c'est de la pure bombe autant que l'animé d'ailleurs !! Lien vers le commentaire
.::|[Dr!g3r @rY§$]| ::. Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 C'est claire, il est trop bien dessiné, et super stylé......Le seul problème c'est que les ennemis sont plus puissant dans le passé que dans le futur (avec Seiya) : je m'explique. Les chevaliers d'or arrivent à se battre contre des dieux, et vont tuer chronos (bon, c'est logique, j'ai pas vu la fin non plus). Et dans les saint seiya, seiya se bat contre les chevaliers d'or et arrive a les tuer... En plus, me faite pas croire que Hadès est plus puissant que Chronos lol. Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Ptit Up ! ^^ Moi j'ai commencé Lundi les Love Hina, chuis au tome VII, défonce ! ^^ Y'en a qui en lisent ? Si oui c'est qui votre perso préferée (Naru, Kitsune, Shinobu, Sû ou Motoko), et en incluant les perso secondaire, donc Haruka, Sarah, Mutsumi, Seta et Myu ( ) ? Moi, j'adore Haruka, trop stylé... ^^ Et puis, bah Naru, évidement... Et vous ? Love Hina est super sauf sur la fin qui par dans un trip vraiment trop gros :-/, en tous cas ca reste une de mes meilleur collection et la fin est exelent ^^. Si tu veux l'auteur a fait aussi AI! non stop, je suis au tome 2 et même si c'est pas dans un gros trip a la Love hina et bien c'est marrant... En tous cas la BD etant sortie avant LH et bien le dessin est moin prope malgré qu'il s'améliore ^^. Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Je hais le style graphique de saint seya G et le premier tome, je l'aime pas du tout. Acheter black lagoon c'est franchement bien. Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 Pareil moi Drigeraryss, j'adore ce passage, quand il fait même pas gaffe à Motoko et Kitsune... Trop excellent... ^^ Lien vers le commentaire
NeoSKaZ Posté(e) 10 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2005 C'est ou ce passage a peu pres, me souviens plu ^^ Sinon voila tt les manga que j'ai : Element line 1 a 3 Tsubasa reservoir chronicle 1 a 5 xXx Holic 1 a 5 Chobits 1 a 8 complet devil devil 1 a 14 yureka 1 a 12 naruto 1 a 19 RahXephon 1 a 3 complet Evangelion 1 a 8 .Hack sign 1 a 3 complet Full metal alchemist 1 et 2 Azu manga daioh et d'autre que j'ai oublié ^^' Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Je te conseille les gunnm et les akira qui sont vraiment d'exellent manga. Lien vers le commentaire
¤¤ AioLiA ¤¤ Posté(e) 11 septembre 2005 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2005 Drygeraryss Vive Tanatos et chronos !!!! Et moi je suis pas d'accord mais bon chacun ces gouts mais moi je trouve les dessins de ST SEIYA G absolument sublime !!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés