Tomáš - GTJ Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Si vous avez besoin d' info sur les mangas, mais sur leurs histoire commune, je vous recommande ce site : http://www.hallmanga.net D' un point car c' est le site d' un pote et de Deux car j' ai appris des trucs (c' est vachement bien écrit) Voilà tout est dit, bonne journée ! Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai une question : comment dessinez les mangas si on a pas le dessin dans la peau (ne dit on pas que le dessin on la ou on la pas ? ) ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Bah, je vois pas trop comment apprendre... Parce qu'en fait, on l'a ou on l'a pas... Nan, mais je pense qu'en redessinant des pages de Manga, tu dois commencer à mieux dessiner... En tout cas, ça se pers pas, j'avais pas dessiner depuis plus de 8 mois, et en 1 heure, j'ai dessiné le Full Métal Alchemist de la page 56... Parfaitement ressemblant... ^^ Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Oui, je pense que soit t as le style pour dessiner, ou tu la pas ! Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai une question : comment dessinez les mangas si on a pas le dessin dans la peau (ne dit on pas que le dessin on la ou on la pas ? ) ? Bin tu sais c'est comme tout , ça s'apprend !!! Perso je dessine bien car j'ai commencé tout petit donc j'ai plus de facilité ^^ Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai vu des bouquin qui disait comment dessiner les mangas esque sa vaut le coup d'en acheter un ? Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Je connais pas, mais j'ilmagine que c'est les "caractèristique" du manga, parce que on peut savoir dessiner comme un dieu le Titanic et pas être foutu de faire Keitaro dans Love Hina... Nan mais c'ets vrai que c'est un style particulier... Mais je pense que mieux vaurt apprendre à dessiner normalement avant... Moi j'ai jamais vraiment appris, mais avant Toshop, j'avais qu'un crayon et du papier, donc j'ai fais avec... ^^ Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 j'ai vu des bouquin qui disait comment dessiner les mangas esque sa vaut le coup d'en acheter un ? Bin moi je dis que c'est de la merde les livres qui apprenent a dessiner mais chacun son avi !! Mais pares il faut beaucoup en faire meme si c'est de la daube , et commençais par des trucs basiques comme les MARIO Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Chobit quelqu'un connait içi? C'est énorme ! (comme j'affectionne le dire pour les chose que j'appreçis tout particulierement ) Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Chobit quelqu'un connait içi? C'est énorme ! (comme j'affectionne le dire pour les chose que j'appreçis tout particulierement ) Je connais de nom mais pas plus ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Moi normalement j'ai le 2 demain, et j'ai adoré le 1 ! Ca m'attirait pas trop à voir comme ça, mais dès que j'ai commencé, j'ai adoré... ^^ J'adore Yumi... Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 9 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2005 Si vous les voulez je les ai tous sur msn Cette serie est troooop lol mais malheuresement la fin de la serie est vraiment dommage car cela devient trop serieu et le heros ne fait plus ces gaffe si bonne ps: c'est le seul manga que j'ai adoré Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 27 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2005 moi en ce moment c'est full métal c'est trop bien puis je viens de finir shaman king enfin els 27 puis , galaxie express 999et des bouquins de akira toriyama Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 Est-ce que quelqu'un saurait quand sortent les nouveaux episodes de naruto? Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 heu je dirai dans quelques mois sinon si vous n'avez pas lut one piece c'est le manga a acheter c'est trop tro trop bien Lien vers le commentaire
Damax Posté(e) 8 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2006 cette semaine ou la semaine derniére il n'y en avait pas car il va y avoir un double épisode Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 Et moi je recherche activement le deuxime épisode de St Seiya Hades Chapter Inferno , l'épisode 2 en DDL ^^ Le gars qui me passe un bon lien reçoit pleins de sous ^^ Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 J'ai lu les tome II et III de Full Metal Alchemist, 'tain encore mieux que le I, et torp horrible ac les chimères là... Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 13 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2006 J'ai lu les tome II et III de Full Metal Alchemist, 'tain encore mieux que le I, et torp horrible ac les chimères là... Tu regardes tous les épisodes , tu deviens dingue tellement c'est trop bien Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 14 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2006 pour noel j'ai eu "metal gear solid" c'est twin snake mais en bd c'est pas mal les dessins sont tres bizarres par contre! faut suivre! Lien vers le commentaire
fireman.29 Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 moi je viens d'acheter le 1 de love hina j'ai fini shaman king et je lit naruto bref chuis en plein dans les mangas et j'ai commencé galaxie999 et albator Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 je vous conseille one piece (et oui encore !! ) , naruto etc... gunm aussi a et evangelion c'est trop bien j'ai vu que les dessin animé par contre Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Hellsing, Trigun, One Piece, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronicle et Shin Shan ! On serait quoi sans lui sérieux ? Lien vers le commentaire
fabuis12 Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Et moi je recherche activement le deuxime épisode de St Seiya Hades Chapter Inferno , l'épisode 2 en DDL ^^ Le gars qui me passe un bon lien reçoit pleins de sous ^^ RECHERCHE DESESPEREMENT TOO J'ai vu la premiere partie,déjà excellente,mais a ce qui paré,c'est que 6 pauvre épisodes C'est dernier temps,Naruto powa !!! Ca me fait tripé,bon les voix par contre -__-" GT t4l4r Tres bon choix Hellsing et Trigun fireman.29 Déconseillé love hina ,trop fifille -__-" Arbiter Attend trop la suite,devient trop interessant full Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 24 février 2006 Signaler Share Posté(e) 24 février 2006 Bin fabuis moi maintenant j'ai les 4 premiers épisodes donc si ça t'intéresses prend mon MsN Lien vers le commentaire
Messages recommandés