Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Moi je doute que j'en aurait lu un dans ma vie... ^^" Je m'en remettrais... XD Je vais déjà finir les Love Hina avant... Lien vers le commentaire
*BigBañg* Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Je ne suis pas d'acord DB GT est vraiment pas top. Et s'il n'ya pas de manga c'est que akira voulais arreter la serie mais les fans de mander une suite donc il a dit ok et DB GT et né qui fait bien anime pome a fric.... on ne retrouve plus l'humour et l'esprit de DB et DBZ. Lien vers le commentaire
FénX Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 je suis totalemen daccord pour DB GT je trouve qu'il gache vraimen la séries des DB ... Lien vers le commentaire
raptorex Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Perso j'ai lu pas mal de dbz et quelques db gt c'est vrai que je trouve les db gt un peu pourrave lol en tout cas par rapport aux dbz Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 "Et faut etre large d'esprit un peu !! " Ces bien se que je dit, il n'y a pas que DBZ dans la vie Je ne vois pas pourquoi tu nous dit d'etre large d'espris la j'avoue que... hypothese n°1: Peut etre que le faite que l'on parle de dbz dans 2 ou 3 postes.....non hypothese rejeté. hypothese n°2: Le faite de porter des conclusion trop hative en se basant sur l'ouverture d'esprit alor que le sujet souffre d'un manque total de celle-ci.......oui hypothese retenue Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 C'est moi qui en parlé Mc Fly !!! Mais entendre dire que la série DB c'est limite , c'est affolent , ça reste un mythe car je pense que tout le monde était a fond étant gosse et j'en fait parti ^^ Moi perso je préfère DB Z et DB GT que DB mais bon chacun son avi !! Car DB est uniquement ( pratiquement ) basé sur l'humour alors que dans les autres on retrouve un peu plus de combat légendaire ( Vegeto contre super Boo , etc ... ) ainsi que les transformations : Vegeta 4 Sangoku 4 Gogeta 2 ça ça reste formidable ^^ Mais aussi la différence entre les monstres !! On passe d'un ours ( DB ) à Baby Vegeta ou lee sheron ( DB GT ) ^^ Lien vers le commentaire
black-spartan Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 DBZ le mangas typiquement merdique, faut changer les gars un peu ! qui ta di qu'on lisait rien d'autres appart dbz ? é puis explique au moins pourquoi tu di que ces merdique moi aussi je peu dire sa full metal alchimist sa pue ou autre ! Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Quelqu'un connait Chobit ? C'est trop bien, je viens de finir le Tome I, et c'est vraiment bien, truc sentimental... ^^ Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Tiens vous m avez donné l envie de les relire ^^ bon sinon j connais pas chobit mais la j viens de me mettre aux Hunter X Hunter et ca claque pr linstant ^^ m en reste 16 j crois ^^ Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Je vais entrer vitesse 5 mode super sayen 4 dans les mangas CLAMP ! xxx HOLiC Trefle Reservoir Chronicle Tsubasa Enjoy, si vous connaissez, pointez vous ! Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 5 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2005 Clamp pour les inculte est un studio ou les mangaka ne sont que des femmes leur manga le plus connu en France est "Sakura la chasseuse de carte" qui passait sur m6.Les perso sont toujours les meme au niveau des manga(ex il y a une sakura dans Sakura la chasseuse de carte" et dans tsubasa reservoir chronicle) mais ils n'ont pas la meme apparance et la meme histoire. Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bon même sis je suis pas accros a Shaman King j'ai quand même acheté le tome 28 hier Il et assez bien, mais je saute certaines bulles, qui sont énorme Lien vers le commentaire
Arbiter Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Bah, c'est ptet des truc important... Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Peut-ettre mais cela ne ma pas empecher de comprndre l'histoire Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Deja que les mangas sont vides en bulles alors si en plus tu zappes les grosses, tas plus grand chose a lire! Sinon en BD connaissez vous Sanctuaire, une BD des Humanoides associés Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Shaman King et un mangas rempli en bulles, qui se rabachent souvent... Lien vers le commentaire
ex -AT- Darkybrid Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Rempli de bulles, faut quadn meme aps exagerer ca vaut pas une BD! Menfin cest vrai qu on peut s en apsser quand j y pense... Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je trouve sa vraiment débile de sauter des bulles comme sa, certains mangas cachent des choses, sa se lit pas comme un roman ... vous allez pas dire ouais je saute sa c' est trop long alors qu' il y a 5 lignes ... enfin jle vois comme sa. Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Moi aussi perso je trouve qu'on peut pas juger un manga en sautant des lignes c'est débile , ça gache le plaisir , a en croire que ça devient une corvée , ça devrait etre un plaisir au contraire Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 J'ai pas dit que je sauter non plus des pages, mais que "CERTAINES" bulles. Lien vers le commentaire
Tomáš - GTJ Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je vois pas la différence ... une bulle peut résumer 10 pages ... Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 6 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2005 Non car dans shaman king, il rabache toujours les même chause sur le shaman fight ect Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Sinon, vous connessez Kenshin le vagabond Lien vers le commentaire
.Nemesis Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Sinon, vous connessez Kenshin le vagabond Ouai et les doubles posts tu connais ^^ Moi je connais et c'est mon tout premier manga que j'ai lu , je me souviens je l'avais lu a l'invere ( lol quel con ^^ ) et je m'en suis rendu compte à la fin ^^ Ouai ça va c'est cool Lien vers le commentaire
F4T4L cHoUbIb Posté(e) 7 novembre 2005 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2005 Ouais, les images sont Wowa Lien vers le commentaire
Messages recommandés