Wolwerine Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 vu la population de BDphiles j'ouvre un nouveau topic mangas (moi et mon frére) Hunter X Hunter kyo Eiji fly hikaru no go dark crimson (c'est du satoshi urushihara donc normal) IT gun's smith cats Yuyu hakusho kenshin hoshin macross 7 love hina planétes black cat legend of lemnear(satoshi urushihara) shaman king rainbow agharta gunnm pour les films la liste serait trop long perso je vous conseille Hunter X Hunter (mon préféré) Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Alors moi je vous préviens je suis très classique et j'emmerde les mangas Les schtroumpfs Soda Lanfeust de Troy Iznogoud XIII Largo Winch Titeuf Spirou Petit spirou Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Kyo Hunter X hunter One piece Dragon Ball Chevaliers du zodiaque Fly Captain tsubasa Slam dunk Kenshin Gunnm (mon préféré ) Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Biggles Buck Danny (surtout les nouveaux) Thorgal XIII Les troisieme testament Lanfeust de Troy, des étoiles etc... Les Tuniques Bleus Les Guerriers et puis voilà... Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 17 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 remarque j'ai mis que les mangas car c'est ce que j'ai en plus petite quantité j'ai aussi de comics américain et de la bd franco/belge sinon j'adore lanfeust, XIII et largo et ..... Lien vers le commentaire
LeonSlade Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Moi au niveau manga je m'y connais pas trop mais je vous conseil à tous une BD française: MARSHALL de Tello et phillipi. Le style graphique est particulier mais je le trouve trop classe. Sinon XIII est exelent(dommage que le jeu soit bof.....) Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 C'est vrai que le jeu est pas terrible Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Je suis le seul à lire Soda ? C'est pourtant vraiment une excellente bédé... Si ça vous interresse je vous conseille Tuez en paix ou Lettres à Satan. Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 C'est quoi comme style "lettres à Satan"??? Lien vers le commentaire
PATA_bidule Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 C'est le nom d'un de mes deux tomes de Soda préférés... Reflechis un peu. Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Bon excuse moi.... Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Lol Khaos, tu captes jamais rien mdr ! Moi je lis que Dragon Ball ! Et le bouquin c'est pas Dragon Ball Z mais Dragon Ball sans Z . Lien vers le commentaire
KhAoS Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Bon c'est tout je vais me couché ca vaut mieux pour tout le monde Lien vers le commentaire
Lord-cube Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Bonne nuit mon gars Bon sinon qui connait Altariel ? Lien vers le commentaire
NiMrOd Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 nan, c'est quoi comme style? Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) 17 février 2004 Bd europeene -Tifeuf "Ouais bon je trouve ca marrant" -Tintin "Arf nostalgie" -Lucky luke -Asterix -Gaston lagaf Mangas -Le nouvel angyo onshi "Le heros par exelence, on fait pas mieux a lire d'urgence" -I"s -Love hina -Kenshin "A eviter si vous aimer pas les fins triste" -Dna² -Kyo -Gto -Shaman King etc........... Pour ceux qui connaisse pas je conseil bcp le nouvel angyo onshi (Meme toi Pata bidule sa devrait te plaire", Gto, Love hina "ne vous fier surtout pas a la serie qui passe sur Game one ou j'ai zapper la 1er minute tellement la VF etait a chiiiiiiier", kenshin qui sont vraiment bon pour le reste fo aimer. Sinon serieux je sais pas ce que vous trouver a Naruto, je trouve les dessin moche, et l'histoire pas super super.... Sinon je le redis je conseille vraiment le Nouvel angyo onshi car deja on apprend plein de chose sur les legende de la corée, l'auteur explique entre chaque chapitre ces source d'inspiration et explique bcp de legende, et pour finir le dessin est superbe, l'histoire et le deroulement bien ficeler surtout au tous 1er tome ou au debut on pense a un truc mais c'est l'inverse.... Lien vers le commentaire
GoSuAdJ Posté(e) 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) 19 février 2004 Moi je suis un fous de mangas comme : Love Hina Ranma1/2 Evangelion Ben….., tous j’aime tous les mangas Lien vers le commentaire
Mogelijk Posté(e) 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) 19 février 2004 DRAGON BALL ET SILLAGE AU POUVOIRE que j'dit Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2004 dragon ball j'aimais bien au début mais sur la fin on sent un peu que l'éditeur cherché a se faire du fric je préfére la période où sangoku est petit Lien vers le commentaire
Red-Devil/Arkada Posté(e) 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) 21 février 2004 je préfére la période où sangoku est petit Moi aussi je préfére les livres où il est petit mais les autre sont pas mal non plus, par exemple, les combats contre Cell et Bou sont vraiment bien sinon DBGT c'est de la grosse daube et je sais meme pas si c'est le vrai auteur (Akira Toryama) qui l'a écrit . Lien vers le commentaire
Halouc alias Momo Posté(e) 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) 21 février 2004 Bon je vais sans doute me repeter mais si vous rechercher un magas vraiment exelent, prenez le nouvelle angyo oshin je vient de lire le tome 5 et franchement ca dechirre tous . Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 21 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2004 tu as essayé enfer et paradis de Oh Great? Lien vers le commentaire
laisham Posté(e) 22 février 2004 Signaler Share Posté(e) 22 février 2004 Moi je suis à fond dans les mangas !!! Evangelion Kenshin Naruto Akira Monster Gunmm GTO Tokko Lain ....... Lien vers le commentaire
Wolwerine Posté(e) 22 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2004 je crois que beaucoup de monde le savait rei, euh... pardon laisham Lien vers le commentaire
-ATK-Kun Posté(e) 23 février 2004 Signaler Share Posté(e) 23 février 2004 moi j'aime assez bien titeuf Lien vers le commentaire
Messages recommandés