arbiter13 Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2009 si il a une armure énergétique car dans la cinématique ''se n'est pas ma copine'' arbi se fait tirer dessus par l'autre c...le sergent john forge .et l'arbiter ne sens rien du tout et c'est quand méme des balle de je ne sait combien de millimétre alors,si il avait pas de bouclier il aurait calencher. aprés pendant le jeu je pense que ensemblee studio c'est dit "il peut se régénérer en tuant ses ennemis, il et ultra résistant il peut éclater un scarab (si on sait bien le controler) un bouclier sa ferait beaucoup" enfin moi je dit sa je dit rien mais bon Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2009 Oui mais dans cette cinématique: Forge tire sur le bras de l'Arbiter et normalement le coup aurait du être dévier si il avait un bouclier pareil pour quand il le plaque(je sais pas si il y a une différence en armure et bouclier énéergétique ) Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 1 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 A moins que le bouclier ne s'applique qu'à une certaine distance du corps (armure comprise).Dans ce cas, le pistolet de Forge était rentré dans le périmètre de non bouclier. Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Je pense pas sinon "le coups sauté" de Forge l'aurait pas mis a terre c'est bizarre Citer Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier donc les armures des arbiter ne sont pas récuperer mais toutes faites a partir du méme modélle . Et Forge peut trés bien tuer l arbiter cette arbiter n étant pas trés futer et l armur de l arbiter n empeche pas de tomber par terre et quand forge lui tire sur la main c est possible car si le bouclier empécher sa l arbiter ne pourrer pas prendre d armes dans ses mains et pour les floods étant donner que les covenants etais deja sur la planete sur laquelle il y avais surement des labos et autres truc pour enfermer les floods les covenants on trés bien pus ouvrir les labos et les floods se sont echapper et pour la langue il ont des traducteur Bon voila il n y a aucune incohérances dans Halo Wars pour moi aprés pour le multi les américains font a chaque fois tous beuguer donc c'est pour sa qu il sont rapide ... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier euh, pas d'accords, dans Halo 2 notre Arbiter le deviens car en effet il a commis une faute grave, et que plutôt que le tuer, les prophètes préfèrent utiliser ses talents de guerrier pour des missions suicidaires en attendant qu'il en meur Mais sinon les Arbiter sont des élites qui ont prouvés leurs valeurs de combattant, et qui sont nommés Arbiter par les prophètes pour être leur bras armé et chef des élites pour gérer les crises extrêmes mettant en péril l'alliance covenant Donc tout les arbiter ne le deviennent pas a cause d'un échec lourd Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Pour les armures des Arbiters, je pense que vous vous cassez la tête pour rien, une simple théorie peut expliquer le fait que l'armure soit ancienne (comme indiquée dans Halo 2) mais pas unique (comme jamais affirmé dans aucun des jeux): Lorsque les humains ont crée les armures Mjolnir, ils n'en ont pas fait qu'une, mais plusieurs, et pas simplement au nombre de Spartan, mais encore bien d'avantage pour les pièces de rechange ou autre. De plus, la technologie des premières armures Mjolnir est moins avancée que celles disponibles dans Halo 3 par exemple, les Spartans de Halo-Wars possèdent une protection corporelle logiquement inférieure car plus ancienne que celle du Master-Chief de Halo 3. Dans le même ordre d'idée, on peut supposer que la création de l'armure de l'Arbiter s'est faite il ya très longtemps et qu'elle fut crée en nombre conséquent du fait des missions périlleuses des Arbiters, et de la possibilité que ceux-ci pouvaient échouer et donc ne pas revenir engendrant la perte de l'armure. De fait, ceci expliquerait à la fois pourquoi il y a d'autres armures à la technologie plus ancienne que celles des Élites classiques. Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier donc les armures des arbiter ne sont pas récuperer mais toutes faites a partir du méme modélle . Et Forge peut trés bien tuer l arbiter cette arbiter n étant pas trés futer et l armur de l arbiter n empeche pas de tomber par terre et quand forge lui tire sur la main c est possible car si le bouclier empécher sa l arbiter ne pourrer pas prendre d armes dans ses mains et pour les floods étant donner que les covenants etais deja sur la planete sur laquelle il y avais surement des labos et autres truc pour enfermer les floods les covenants on trés bien pus ouvrir les labos et les floods se sont echapper et pour la langue il ont des traducteur Bon voila il n y a aucune incohérances dans Halo Wars pour moi aprés pour le multi les américains font a chaque fois tous beuguer donc c'est pour sa qu il sont rapide ... Oui mais si c'était le cas les coups de crosses traverserait le bouclier c'est ce que je veut dire et oui il n'y qu'un seul arbiter en "service" et tous meurent. D'ailleurs pour les floods ils précise qu'ils ont du incinérer tous les cadavres pour ne prendre aucun risque ils n'ont pu rammener aucunes preuves sur Terre Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Dans le même ordre d'idée, on peut supposer que la création de l'armure de l'Arbiter s'est faite il ya très longtemps et qu'elle fut crée en nombre conséquent du fait des missions périlleuses des Arbiters, et de la possibilité que ceux-ci pouvaient échouer et donc ne pas revenir engendrant la perte de l'armure. Impossible. Il n'y aurait jamais assez d'armure. Meme si il y en a 1000 de crées, cela ne fait que 1000 Arbiter. Impossible de tenir jusqu'à la destruction de la civilisation Covenant. Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader Faux. IL n'y a qu'un seul Arbiter. C'est ce qui lui donne cette importance. N'oublions pas que l'Arbiter est le "prophète", le guide des Elites "sur la Voie du Salut". Bon de 1 il ny a pas que 1 arbiter les arbiter sont des élites haut grader a l'origine qui on échouer dans une de leurs mission ou on fais une faute grave se qui les aménent a porter une armure spéciale pour les différencier donc les armures des arbiter ne sont pas récuperer mais toutes faites a partir du méme modélle . Et Forge peut trés bien tuer l arbiter cette arbiter n étant pas trés futer et l armur de l arbiter n empeche pas de tomber par terre et quand forge lui tire sur la main c est possible car si le bouclier empécher sa l arbiter ne pourrer pas prendre d armes dans ses mains et pour les floods étant donner que les covenants etais deja sur la planete sur laquelle il y avais surement des labos et autres truc pour enfermer les floods les covenants on trés bien pus ouvrir les labos et les floods se sont echapper et pour la langue il ont des traducteur Bon voila il n y a aucune incohérances dans Halo Wars pour moi aprés pour le multi les américains font a chaque fois tous beuguer donc c'est pour sa qu il sont rapide ... TU connais la ponctuation?!? Citer Lien vers le commentaire
enkhyl Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Impossible. Il n'y aurait jamais assez d'armure. Meme si il y en a 1000 de crées, cela ne fait que 1000 Arbiter. Impossible de tenir jusqu'à la destruction de la civilisation Covenant. Tu as des chiffres exactes sur le nombre d'armures ou la capacité à créer en série des Covenants qui sont technologiquement plus avancé que des humains capable de produire des dizaines (voir des centaines) d'armures en peu de temps? Impossible, non je n'irais pas jusque-là, c'est en tout cas selon moi l'explication la plus plausible De plus rien ne dit qu'il y ai eu tant d'Arbiter, les conflits internes à l'Alliance doivent sans doute être nombreux mais pas au point de ne pas pouvoir créer suffisamment d'armures non? Citer Lien vers le commentaire
nair0lf Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 Dsl mais il n'y a pas que un Arbiter car un Arbiter est mort pendant la guerre contre les hunter et un dans Halo Wars et pendant que celui de Halo Wars fesait se qu'il avais a faire pendant Halo Wars celui tué par les hunter etais vivant voila . Citer Lien vers le commentaire
The Spartan Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 3) Comment l'Arbiter et les docteur peuvent communiquer? Ils ne parlent pas la meme langue! Ils l' ont tous simplement apris leur langue, dans le livre, il est dit qu' il pouvait apprendre très vite ! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Les premier covenants à avoir commencer à comprendre le language des humains sont les grognard nos amis Ungoys qui courent dans tout les sens quand leurs supérieur sont mort ou quand on se rapproche d'eux. Quelle joix de leur pété leur tête avec le crâne " Fête des grognards". Ils apprenent tout plus vite que les autre donc le language et le fait qu'il vaut mieux fuir devant un spartan Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Fuir devant un Spartan, sans se faire choper par le chef Elite... Pour moi, il y a une armure "originelle", ancienne, que les Covenants recopient à chaque nouvel Arbiter. Citer Lien vers le commentaire
CodeSokaris Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 une excellente idée ce topic! pour ma part, les choses qui m'ont paru incohérentes sont d abord, le fait que Serina connaisse le nom de la race brute Covenant, que les humains rencontrent pour la première fois dans le bouquin Operation First Strike. il reste aussi des question sans reponses: qu' en est il du Spirit of Fire? le Commandant plonge tout l'équipage en sommeil cryogenique mais apres? on pourrai supposer qu'il applique le protocole Cole mais vu le tas d'information qu'ils ont put collecter, ça ne colle pas... Au passage si quelqu'un peut m' expliquer la fonction de la planete inconnu peuplé par les flood parce que j'ai pas trop pigé à part le fait qu'il y ai des vaisseaux forunners dont on ne connai pas leurs utilité... Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2009 Je pense que c'est une sorte de base spatiale et le Spirit of Fire ne dispose pas tant d'information car il est bien dit qu'il n'ont plus ramener aucne preuves des floods et n'oublions pas que la fin mystère et pour Microsoft le moyen de sortir une suite et de ramasser encore des pépétes . Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 il y a des réponses dans la chronologie du jeu, hier j'en ai débloqué un qui dit que le spirit of fire et ses occupant sont considéré comme mort ce qui a fait partir l'espoir de leur famille parce qu'il était considéré comme disparut donc ils ne sont jamais rentrés sur terre Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Ou alors ils rentrent mais très tard peut être car dans la chronologie c'est marqué "considéré" donc on peut supposer qu'ils ont fini par rentrer chez eux Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Bah ouais, comment ils connaissent les Brutes?!? pas normal ca! Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2009 Serina précise qu'elle intercepte une communication covenants je crois et quelle traduit par brutes (c'est sa si je me rappelle bien) Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 et comment le prophete se casse il a vu le parasiteet apre comme si de rien n'etait il le decouvre que ya du parasite dans halo 1 Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 De mémoire il n'ai jamais dit que les covies ne savent pas (avant halo 1) que le parasite existait, enfin peut être que je me trompe. Et le prophète du Regret n'as jamais été sur l'installation 04 d'ailleurs, non ? Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 il me semble que les covenants trouvent le "premier" halo grace au pillar qui a voyagé dans le sous espace jusque là grace à un vecteur aléatoire donc aucun prophète n'a vu ce halo Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 21 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2009 Mmm, je pense pas, les covenants savaient déjà que les halo existaient, ils étaient d'ailleur déjà dessus avant que les humains n'arrivent . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Uman tes sûr de ce que tu dit? Réflechie dans le livre pourquoi les covenants on attaque Sigma Octanus IV? Ils voulaient recuperer un cristal qui poseder les coordonner de halo. D'ailleur John avaient proposer d'utiliser les coordoner sur le cristal pour fuir dans le sous espace, et ils se sont retrouver sur halo. Et il n'a etait dit nul part que les covenants etaient deja installer sur celui là. Certe ils connaissaient leur existance mais n'en avaient jamais trouver au paravent. Donc Uman ta tord Citer Lien vers le commentaire
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