uman Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Quand on passe son temps a flooder sur les forums de ce jeu. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Quand tu dit en classe d'SVT " je met mon pied où je veut et c'est souvent dans la gueule". Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Quand tu dit en classe d'SVT " je met mon pied où je veut et c'est souvent dans la gueule". c'est une réplique de Marines ça si je me souvient ton prof a du apprécier Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 C'est pas n'importe quel marine c'est le Sergent Johnson, avec la casquette et son cigarre à la bouche dans certaines cinématique. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Celui qui est invincible pendant les trois jeux, qui survit aux floods et a l'explosion du premier Halo et qui meurt d'un petit coup de laser a la fin... Trouvez l'erreur. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 qui meurt d'un petit coup de laser Trouve moi un seul humain qui peux y résister... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 C'est pas n'importe quel marine c'est le Sergent Johnson, avec la casquette et son cigarre à la bouche dans certaines cinématique. ça doit être dans les parties de jeu, et non dans les cinématiques, ou je ne m'en souviens pas dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 C'est dans banlieue et métropole que tu peux l'entendre le plus souvent. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2009 ah d'accords Vous savez que vous jouez trop a halo quand vous commencez a fabriquer votre propre warthog dans votre garage (certains ) Citer Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 3 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2009 vous savez que vous jouez trop à halo quand vous croyez qu'il y a des élites ultra camouflé dans votre chambre. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 -Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous croyez qu'un peit parasite se cache sous votre lit et un flood de combat dans votre placard. -Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous dites à votre mère qui vous engueules parsque vous avez ramené une mauvaise: Si c'était aussi simple. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 Vous savez que vous jouez trop a Halo quand votre playlist de musique se limites aux musiques des trois jeux Citer Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 4 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2009 vous savez que vous jouez a halo quand vous recevez une tonne de virus vous croyez que c'est cortana qui vous l'est envoie. Citer Lien vers le commentaire
master info Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous commencez à parler à votre console et que vous attendez qu'elle vous réponde!!! Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous %&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$%&$ EDIT Tim.Monroe : Désolé j'ai dus censuré, vus l'actualité ça me parais de mauvais gout. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 -Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous courez dans tout les sens à la vue d'une mouche. -Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous stocker du méthane dans des réservoire et que vous le réspirer puis que vous en mourez... Citer Lien vers le commentaire
Dark Revan Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 vous savez que quand vous jouez trop a halo quand vous entendez une voie aiguë et vous croyez que c'est un grognard. Citer Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Je veux juste dire que j'ai crié Red vs Blue en histoire car ont étudié la révolution Française ( en bleu les insurgées en rouge les gardes suisse ) et résultat 1 mot dans le carnet pour avoir crié en cours Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 ah, pas mal là Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous vous passer les cinématiques des 3 jeux en VO en boucle pour améliorer votre niveaux en Anglais Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 5 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2009 Vous savez que vous jouez trop a Halo quand vous vous passer les cinématiques des 3 jeux en VO en boucle pour améliorer votre niveaux en Anglais -Where is she chief? Where is Cortana? -She stayed behind... Bonne initiative, qui n'a rien a voir avec le fait de jouer a Halo. Maintenant, il te reste à apprendre par coeur ces répliques et à les prononcer. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 Un petit HS : j'ai passé ma console en anglais pour les sons du jeu (OVERKILL §§1/§) mais les vidéos passent aussi en anglais ? J'ai pas ma console pour vérifier =) /HS Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2009 -Where is she chief? Where is Cortana? -She stayed behind... Bonne initiative, qui n'a rien a voir avec le fait de jouer a Halo. Maintenant, il te reste à apprendre par coeur ces répliques et à les prononcer. tu rigole, mais a force de me passer les cinématiques en boucles, j'ai augmenté ma compréhension oral (ça tombe bien, j'ai un CCF là dessus demain) et ça ma permis de retenir certaines expression usuel, et je commence a connaitre par coeur les répliques de certaines scènes (ma favorite étant le meeting entre l'Arbiter, Tatarus, Spark et Jonhson a la fin de Halo 2) Citer Lien vers le commentaire
SPARTAN-11510 Posté(e) 11 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2009 Quand tu a mis le nom de jackal a la fille qui ta donné son numéros quand tu joué c'est mal partit Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Quand tu fais ta demande en mariage avec cette bague... Citer Lien vers le commentaire
Chucky v72 Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Vous savez que vous jouez trop à halo quand vous voyez des apparitions de Cartona. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 1 août 2009 Signaler Share Posté(e) 1 août 2009 Quand je gagne contre Arazel . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil