Fliver Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Bijour tout le monde , voilà , n'ayant pas trouver de topic comme celui-ci j'ai décidé d'en faire un . Le but est simple , présentez vos map avec , deux a trois images , une petite description et le lien de téléchargement . Voilà , bientôt je posterai une map , ça sera un porte avion Aller bonne journée , et bonne forge Citer Lien vers le commentaire
yupjo Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 Beach Soccer Je vous présente donc ma nouvelle carte, Beach Soccer J'ai toujours voulu faire une version 3 de Baby Soccer, et avec Sandbox, c'était vraiment l'occasion grâce aux nombreux objets, budgets et espace. Je resterais donc fidèle au principe instauré sur Baby Soccer avec son retour de balle, les cages, le sol en caisse... Mais il y a bien sûr de nombreux ajouts, une structure bien plus grande, un design propre et classe et quelques autres nouveautés. Comme vous allez pouvoir le voir, je forge la carte dans le ciel grâce au quadrillage immense que bungie nous a offert ! Vue du screen, on ne peux pas bien s'en rendre compte, mais la zone forgeable du ciel fait facilement 8/9 Fonderies. Quant au terrain que je suis en train de forger, j'ai calculé avec les caisses et il est presque 2 fois plus grand que le précédent. J'utilise beaucoup de fusion pour que la carte soit propre et je profite du maximum de ce que peut offrir Sandbox. Vous y découvrirez quelques nouveaux objets et quelques idées que j'ai eu et qu'il faut encore que j'améliore. Par exemple, j'ai repris l'idée de tour de gardien qui éclaire le sol pour en faire à ma façon avec des sphères de couleurs. http://img5.imageshack.us/img5/9812/69130202full.jpg Il y a aussi des petites montées dans quatre coins du terrain pour éviter que la balle rester coincée. http://img5.imageshack.us/img5/5784/69130182full.jpg Le retour de balle est aussi beaucoup plus amélioré grâce aux divers objets, et il est bien plus joli. http://img15.imageshack.us/img15/8102/retour.jpg Pour les cages, elles sont un peu plus grande il me semble, mais ça reste correcte par rapport à la taille du terrain. En parlant des cages, j'ai utilisé les blocs de couleurs pour les différencier et ça rend vraiment bien ^^ J'ai d'ailleurs réussi une fusion "parfaite" (1h30 d'essai xD) des deux blocs deux couleurs pour faire un mix des deux sur le milieu. Pour télécharger la carte, il vous faudra bien sûr le pack mythique ! Si vous les avez, le lien est ci-dessous. Merci de laisser un petit commentaire et de la noter Télécharger la carte Télécharger le mode Pour finir, voici plusieurs screens de Beach Soccer. Les premiers sont de la version terminée, et les suivants sont ceux de la construction. http://img11.imageshack.us/img11/747/dessus.jpg http://img5.imageshack.us/img5/2884/rouged.jpg http://img13.imageshack.us/img13/5499/bleue.jpg http://img15.imageshack.us/img15/8102/retour.jpg http://img5.imageshack.us/img5/5784/69130182full.jpg http://img5.imageshack.us/img5/9812/69130202full.jpg http://img5.imageshack.us/img5/4593/fente.jpg Citer Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 17 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Ouah elle déchire Je le test dès ce soir J'adore le petit drapeau au milieu de la map Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 voici la mienne, un temple centré sur la trape qui plonge dans le tombeau, la trpe étant accéssible depuis le dernier étage et les niveaux un base a chaque extrémité, une humaine, l'autre covenante, toute les armes qui leur est propre y sont, y compris les véhicules. dans le sous sol, pareil, sauf qu'il n'y a aucune arme, que des véhicule, faite vos réserves ^^ http://img23.imageshack.us/gal.php?g=image5bsb.png < tout est là pour les vues d'ensembles http://img23.imageshack.us/gal.php?g=templev.jpg < ici pour l'intérieur ou les détails Citer Lien vers le commentaire
Laurent Spartan Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 Punaise Yupjo tu as remis ça ?????? La classse j'avais adoré ton arène de foot, et la au vue des photo ca va etre terrible. Je telecharge ca et va faire un ptit tour dessus . Pour ma part j'ai aussi fais une carte , mais j attend un peu car je dois la tester ( Point de réapparition + armes présentes sur la cartes ) du coup jvous fais patienter encore un peu, mais j ai eu de bon échos envers ma carte. Mise à jour : RAAAAAAAAAAAAA c'est terrible : franchement du très bon boulot!!! tu as corrigé le seul truc ( pour moi ) qui manquait à ton arène sur Fonderie : savoir à quelle équipe appartenait le but !!! Et ces projecteurs bleu et rouge c'est une trèèès bonne idée !!!! C'est bien tu as une arène couverte ( pour les jours de match ou il pleut ) et une arène de nuit Citer Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Spartan altair tu a au la même idée que moi pour le temple sur la trappe , le kill ball juste au dessus avec des obélisque tien look ( au pssage je la présente ma map Site d'Harvest ) Description : La map est une map infection ou vous devez aller dans le temple , puis après passer dans la trappe , trouver le sarcophage cachée qui vous téléportera vers la plateforme d'arrimage et pour vous enfuire avec le hornet , le problème c'est qu'il n'y que 3 place Vous avez 5 min Images : extérieur Intérieur Sarcophage Plateforme d'arrimage Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/online/communityf ... ite&sort=3 et le mode : http://www.bungie.net/online/communityf ... r=1&sort=3 Citer Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 19 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 Alors Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 C'est une variante Fun de "Tir aux poulets" sur la map Sandbox qui elle s'intitule "Tir ô Þigeons" . Plusieurs passages sont possible. Voili voilou pour ceux que ça interesse : La Map : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=73514745 Le Mode : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=73384992 Image : Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2009 Merci Yupjooo!! Citer Lien vers le commentaire
Rock Legendaire Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 a mont tour je vous pressante prison les gardians qui nous an pèche de sortir me font panser a une prison. comme dans pratiquement tous mes carte infection elle a 3 basse une de chaque race. il y' a un sous-sol mes faut souvent regarder derrière soi. mon élite s'appelle Rock Legendaire envoyer moi une requête d'ami et aller dans mes partage de fichier n' hésiter pas a regardes mes autre variante de carte et le mode de jeux et tout an bas. Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 a mont tour je vous pressante prison, les gardians qui nous an pèche de sortir me font panser a une prison. comme dans pratiquement tous mes carte infection elle a 3 basse une de chaque race. il y' a un sous-sol mes faut souvent regarder derrière soi. mon élite s'appelle Rock Legendaire envoyer moi une requête d'ami et aller dans mes partage de fichier n' hésiter pas a regardes mes autre variante de carte et le mode de jeux et tout an bas. Tu te bat peut-être pour la France, mais pas pour le français ! En français donc: A mon tour, je vous présente prison (?), les gardiens qui nous empèchent de sortir me font penser à une prison. Comme dans pratiquement toutes mes cartes infection elle a 3 base, une de chaque race (?). Il y a un sous-sol mais il faut souvent regarder derrière soi. Mon élite s'appelle Rock Legendaire, envoyer moi une requête d'ami et allez dans mes partages de fichiers n' hésitez pas a regarder mes autres variantes de cartes et le mode de jeu est tout en bas. Ouf, je revis un peu. Citer Lien vers le commentaire
Rock Legendaire Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 je suis contant pour toi je ne voudrai pas qu'il t arrive un malaise Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 je suis contant (e) pour toi je ne voudrai(s) pas qu'il t'arrive un malaise AAAAAaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggghhhhhhhhhhhh *Couic* Bon ok, fini le flood Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 31 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2009 Sympa la traduction , on pourrait t'employer à temps plein! (Sinon je pense que 'prison' est le nom de sa map.) Citer Lien vers le commentaire
Petque Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Desert of Reach Légende Reach était une planète semblable à la Terre. Elle était considérée comme le deuxième bastion de l'humanité. Cette planète fut le lieu de naissance des Spartans. Ces spartans étaient désignés par le lieutenant Jacob Keys, qui avait pour but d'observer une centaine d'enfants ( garçons et filles ) sur terre et capturer les meilleurs d'entre eux parmi plusieurs critères: leur force physique, leur agilité, leur ingéniosité et leur courage. Lorsque des enfants furent enlevés à sa famille, ils furent remplacés par des clones programmés pour mourir quelques temps après pour garder un secret total. Arrivés sur Reach, ces enfants devinrent des individus physiquement et intellectuellement supérieurs à tous, grâce aux entrainements intensif d'une part et d'autre part par les diverses transformations chimiques qu'ils subirent. Âgés de 14 ans, ils furent soumis à un test final: Le grand entrainement. Cet entrainement se situait dans le désert. Le but était simple: de tirer un trait sur les mauvais spartans. C'est pourquoi cet entrainement était une vraie guerre: chaque spartan devait être sans pitié, et il n'y avait aucun moyen d'échapper à cet entrainement : lorsqu'ils s'éloignèrent trop des bases créées à cet effet, les 6 canons Super-CAM (capables d'anéantir un vaisseau Covenant en un tir) s'acharnèrent sur les Spartans qui essayaient de s'échapper. Á la fin de cet entrainement, les spartans les plus braves mais qui périrent quand même au combat furent enterré dans ce camp. Des années passèrent et les spartans furent enfin à leur force maximale. Cependant, une immense flotte covenante vint débarquer sur Reach. La planète n'était pas du tout préparée pour ce débarquement et la plupart des habitants succombèrent logiquement au combat. Seuls certains d'entre eux eurent le temps de s'envoler vers une autre planète pour y trouver refuge. Reach fut alors presque entièrement détruite, mais bizarrement seul le camp d'entrainement resta intact. Description de la carte Cette carte est parfaitement symétrique. Elle est composées de deux bases, deux garages, deux tours d'observation et de deux bunkers. Chaque base est reliée par un pont surélevé, et le camp est jonché de pierre tombale ainsi que de quelques structures. Base (vue de l'extérieur) Base (vue de l'intérieur) Garage (vue de l'extérieur) Garage (vue de l'intérieur) Tour d'observation Bunker Structure Pont Pierres tombales Armes 8 Fusil de combat 4 Fusils d'assaut 4 Carabine covenante 4 Spiker 2 Fusil sniper 2 Mauler 2 Sabre grenade 2 Needler 2 Fusil à plasma 1 Laser spartan 6 Grenade à plasma 4 Grenade à fragmentation 2 Drain d'énergie 2 Régénérateur 2 Warthog 2 Chopper 2 Mangouste Préférence Cette carte est une carte pouvant accueillir de 4 à 12 joueurs. Les modes préférés sont le Team Slayer ( BRs si possible ) et le Multi Flag ( BRs si possible). Téléchargement Si vous voulez télécharger la carte, cliquez ici. ________________________________________________________ C'est une carte que j'ai créé il y a un mois ou deux maintenant. J'avais fait d'autres structures, et les Tours étaient bien plus structurées et jolies, mais lorsque j'ai commencé à poser les armes et points de réapparitions, j'ai eu le message " Création impossible. Le nombre d'objet maximum posé sur la carte est atteint.", j'ai donc dû modifier la carte tant bien que mal.. Bon amusement sur ma carte et merci de votre attention ^^ ! Citer Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 Ca c'est de la présentation, très belle map, j'ai hate de la tester en multi. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 simple mais efficace comme pam, j'adore! continue comme ça Citer Lien vers le commentaire
xX Starnap Xx Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2009 il n'y a pas photos !!! La carte desert of reach est vrément fun à jouer surtout quand on connais pas du tout l'emplacement des armes et des véhicules !!! Continue comme ça, tu "gères du slip" comme on di chez nous !!! Citer Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Moi aussi je me lance et je mets trois cartes : Halo Delta 2.2 Conçue pour accueillir de 8 à 12 joueurs et jouée en partie CTF la map se compose de deux bases : -un remake du temple de Halo Delta D'Halo 2. -une base sortie de mon imaginaire. Elle est principalement orienté pour les véhicules. Armes sur la map : -2 snipers avec 1 chargeur restant chacun -2 sabres grenades -5 battle riffles -3 pistolets plasma -3 fusils plasma -2 SMG -2 fusils d'assaut -4 spikers -2 maulers -2 tourelles plasma -1 carabine Véhicules sur la map : -2 mangoustes -2 warthogs -1 banshee -1 ghost -2 choppers Equipement : -1 bubble shield -1 armure -2 drains d'énérgie Place aux images : Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=79711508 Télécharger moi vite J'ai apporté quelques changement depuis les photos donc ne soyez pas surpris ! Et la deuxième : Je vous poste le remake de la carte de Dstroy92000, que je viens juste de finir : Sandtox narroz. Description : Map symétrique située dans la skybubble de Sandox, elle est conçue pour être jouée en Team Slayer ou en CTF. De l'action au rendez-vous dans cette carte à l'aspect labyrinthique et au gameplay très ouvert. Le danger peut survenir de partout !! Un armement léger qui respecte le mode de jeu MLG pour les fans ! Un côté doté de man cannon comme sur Narrows (d' où le nom...). L'autre côté est un large passage à ciel ouvert. Armes : - 2 Snipers (150 sec) - 1 Lance-Roquettes, 2 munitions (180 sec) - 2 pistolets à plasma (20 sec) - pas mal de Br (10 sec) Equipement : - une bulle (60 sec) - un drain d'énergie (60sec) - deux armures (60 sec) Comme j'en ai fini avec la description, voici les images : Base bleu : Base rouge : Man cannon : Milieu de la carte : L'autre côté + bulle : Asuce pour le module anti-grav : Et maintenant un peu d'action : Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=81839199 Un grand merci à Tepec pour m'avoir délivré ses précieux conseils ! J'éspère que la carte vous plaira !! Et la troisième : Under sunrise Voilà je viens de finir ma deuxième carte de course. Tout d'abord si vous avez vu ma précedante carte Under Sunrise vous comprendrez la filiation au niveau du nom et de l'esthétique. C'est un circuit plus long que le précedant. Le tour se boucle donc en 40-50 secondes mais cette fois c'est la limite du nombre d'objets qui a mis un frein à ma créativité... Pour faire ce circuit j'ai donc utilisé une carte avec l'argent infini. Malgré tout il reste à mon goût encore trop court mais bon... J'ai aussi réduit le nombre de saut de 2 à 1 car il était trop aléatoire, ici donc prime la dextérité du pilote. Le tracé est relativement simple ( en huit) et la carte est configurée pour une course de vip avec les points de rendez-vous. En revanche un maximunm de deux équipes de trois joueurs est recommandé. Ici aussi vous pouvez effectuer l'intégralité du circuit en mangouste, chopper ou ghost. Voici les images : Télecharger Under Sunset : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=78118923 En espérant q'elle vous plaise et qu'elle recueille encore plus de succès que la première ( environ 300 dl). Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2009 cool, j'attend ça!! Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Moi ce que j'attend c'est un remake de ascension une des meilleur map jamais créer dans la trilogie , j'attend ton remake avec impatience wallace a jenkins moi je vous présenterez un Map a moi : Aérial V2 c'est une map spécial combat aérien , qui se joue en team slayer , CTF , ou assaut , je posterez des photo plus le lien de téléchargement d'ici la fin de la semaine Citer Lien vers le commentaire
Petque Posté(e) 29 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2009 Il y a déjà beaucoup de variantes d'Ascension, suffit d'un peu rechercher sur Bungie.net PS/HS: Lol, spartan45kill Citer Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Allez en voilà une autre : Voici une carte qui est une petite carte ressemblant à Gardien et pouvant être joué en Lone Wolf, Team Slayer ou CTF. Elle est dans l'ensemble assez symétrique et l'épée est une des clé de la victoire ! Armes : - 1 sniper 12 balles 150s - 1 lance roquette 2 roquettes 150s - 1 épée 180s - 2 magnum - 2 pistolet plasma - 2 carabine 10s - 1 needler - 2 sabres grenades - 1 mauler - 3 battle riffles Equipement : - 1 armure 90s - 1 régénérateur 60s Je vous laisse les images : Et enfin le lien pour la télécharger : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=84431249 J'espère que vous apprécierez ! PS : Et merde tu m'as grillé Petque ! Citer Lien vers le commentaire
vinkiant Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Aérial V2.0 Voici une map spécial combat aérien , elle est vraiment immense dans le sens ou on peut aller partout dans le ciel de sandbox grâce au véhicule , mais la surface terrestre est assez restreinte , il y a deux bases parfaitement identique mise a parte les colonne rouge ou bleu pour les différencier , dans chaque base il y as : - 2 battles rifles - 1 shotgun - 1 sniper - 2 SMG - 4 lances rockets - 1 pistolet a plasma - 1 module lance missile - 4 grenades plasma - 2 drains d'énergie - 1 bubble shield - 2 banshee - 1 hornet - 1 hornet transport - 1 warthog gauss ( qui sert de tourelle défenssive ) Voici quelque photos : lien pour le téléchargement : http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... g=vinkiant ps : spartan45kill j'ai télécharger toute tes map , ma préférer c'est la première Citer Lien vers le commentaire
Spartan45kill Posté(e) 2 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2009 Ps : spartan45kill j'ai télécharger toute tes map , ma préférer c'est la première Merci d'avoir téléchargé mes maps et moi aussi ma préférée c'est la première ! Sinon pour ta carte elle a l'air sympa mais je pense que tu aurais pu mettre des blocs autour du warthog gauss pour qu'il ne puisse pas bouger. PS : Si tu veux tu peux venir présenter ta carte sur Halocréation. Citer Lien vers le commentaire
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