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Halo.fr Forums
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Vos Variantes de Sandbox


Fliver

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Bijour tout le monde :P , voilà , n'ayant pas trouver de topic comme celui-ci j'ai décidé d'en faire un :D .

Le but est simple , présentez vos map avec , deux a trois images , une petite description et le lien de téléchargement :o .

Voilà , bientôt je posterai une map , ça sera un porte avion :enaccord:

Aller bonne journée , et bonne forge :wink:

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Beach Soccer

Je vous présente donc ma nouvelle carte, Beach Soccer 8-)

J'ai toujours voulu faire une version 3 de Baby Soccer, et avec Sandbox, c'était vraiment l'occasion grâce aux nombreux objets, budgets et espace.

Je resterais donc fidèle au principe instauré sur Baby Soccer avec son retour de balle, les cages, le sol en caisse...

Mais il y a bien sûr de nombreux ajouts, une structure bien plus grande, un design propre et classe et quelques autres nouveautés.

Comme vous allez pouvoir le voir, je forge la carte dans le ciel grâce au quadrillage immense que bungie nous a offert !

Vue du screen, on ne peux pas bien s'en rendre compte, mais la zone forgeable du ciel fait facilement 8/9 Fonderies.

Quant au terrain que je suis en train de forger, j'ai calculé avec les caisses et il est presque 2 fois plus grand que le précédent.

J'utilise beaucoup de fusion pour que la carte soit propre et je profite du maximum de ce que peut offrir Sandbox.

Vous y découvrirez quelques nouveaux objets et quelques idées que j'ai eu et qu'il faut encore que j'améliore.

Par exemple, j'ai repris l'idée de tour de gardien qui éclaire le sol pour en faire à ma façon avec des sphères de couleurs.

http://img5.imageshack.us/img5/9812/69130202full.jpg

Il y a aussi des petites montées dans quatre coins du terrain pour éviter que la balle rester coincée.

http://img5.imageshack.us/img5/5784/69130182full.jpg

Le retour de balle est aussi beaucoup plus amélioré grâce aux divers objets, et il est bien plus joli.

http://img15.imageshack.us/img15/8102/retour.jpg

Pour les cages, elles sont un peu plus grande il me semble, mais ça reste correcte par rapport à la taille du terrain.

En parlant des cages, j'ai utilisé les blocs de couleurs pour les différencier et ça rend vraiment bien ^^

J'ai d'ailleurs réussi une fusion "parfaite" (1h30 d'essai xD) des deux blocs deux couleurs pour faire un mix des deux sur le milieu.

Pour télécharger la carte, il vous faudra bien sûr le pack mythique !

Si vous les avez, le lien est ci-dessous. Merci de laisser un petit commentaire et de la noter ;)

Télécharger la carte

Télécharger le mode

Pour finir, voici plusieurs screens de Beach Soccer. Les premiers sont de la version terminée, et les suivants sont ceux de la construction.

http://img11.imageshack.us/img11/747/dessus.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/2884/rouged.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/5499/bleue.jpg

http://img15.imageshack.us/img15/8102/retour.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/5784/69130182full.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/9812/69130202full.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/4593/fente.jpg

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voici la mienne, un temple centré sur la trape qui plonge dans le tombeau, la trpe étant accéssible depuis le dernier étage et les niveaux

un base a chaque extrémité, une humaine, l'autre covenante, toute les armes qui leur est propre y sont, y compris les véhicules.

dans le sous sol, pareil, sauf qu'il n'y a aucune arme, que des véhicule, faite vos réserves ^^

http://img23.imageshack.us/gal.php?g=image5bsb.png < tout est là pour les vues d'ensembles

http://img23.imageshack.us/gal.php?g=templev.jpg < ici pour l'intérieur ou les détails

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Punaise Yupjo tu as remis ça ?????? :D La classse j'avais adoré ton arène de foot, et la au vue des photo ca va etre terrible. Je telecharge ca et va faire un ptit tour dessus :P .

Pour ma part j'ai aussi fais une carte , mais j attend un peu car je dois la tester ( Point de réapparition + armes présentes sur la cartes ) du coup jvous fais patienter encore un peu, mais j ai eu de bon échos envers ma carte.

Mise à jour : RAAAAAAAAAAAAA c'est terrible : franchement du très bon boulot!!! tu as corrigé le seul truc ( pour moi ) qui manquait à ton arène sur Fonderie : savoir à quelle équipe appartenait le but !!! :enaccord:

Et ces projecteurs bleu et rouge c'est une trèèès bonne idée !!!! :)

C'est bien tu as une arène couverte ( pour les jours de match ou il pleut ) et une arène de nuit :P

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Spartan altair tu a au la même idée que moi pour le temple sur la trappe , le kill ball juste au dessus avec des obélisque tien look :lol: ( au pssage je la présente ma map Site d'Harvest )

Description : La map est une map infection ou vous devez aller dans le temple , puis après passer dans la trappe , trouver le sarcophage cachée qui vous téléportera vers la plateforme d'arrimage et pour vous enfuire avec le hornet , le problème c'est qu'il n'y que 3 place :evil: Vous avez 5 min :P

Images : extérieur mini_45694770065963_Medium.jpg

Intérieur mini_597270066169_Medium.jpg

Sarcophage mini_20432970066191_Medium.jpg

Plateforme d'arrimage mini_66775170066206_Medium.jpg

Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/online/communityf ... ite&sort=3

et le mode : http://www.bungie.net/online/communityf ... r=1&sort=3

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  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

a mont tour je vous pressante prison les gardians qui nous an pèche de sortir me font panser a une prison.

comme dans pratiquement tous mes carte infection elle a 3 basse une de chaque race. il y' a un sous-sol mes faut souvent regarder derrière soi.

mon élite s'appelle Rock Legendaire envoyer moi une requête d'ami et aller dans mes partage de fichier

n' hésiter pas a regardes mes autre variante de carte et le mode de jeux et tout an bas.

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a mont tour je vous pressante prison, les gardians qui nous an pèche de sortir me font panser a une prison.

comme dans pratiquement tous mes carte infection elle a 3 basse une de chaque race. il y' a un sous-sol mes faut souvent regarder derrière soi.

mon élite s'appelle Rock Legendaire envoyer moi une requête d'ami et aller dans mes partage de fichier

n' hésiter pas a regardes mes autre variante de carte et le mode de jeux et tout an bas.

Tu te bat peut-être pour la France, mais pas pour le français !

En français donc:

A mon tour, je vous présente prison (?), les gardiens qui nous empèchent de sortir me font penser à une prison.

Comme dans pratiquement toutes mes cartes infection elle a 3 base, une de chaque race (?). Il y a un sous-sol mais il faut souvent regarder derrière soi.

Mon élite s'appelle Rock Legendaire, envoyer moi une requête d'ami et allez dans mes partages de fichiers

n' hésitez pas a regarder mes autres variantes de cartes et le mode de jeu est tout en bas.

Ouf, je revis un peu.

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dorve.jpg

Desert of Reach

Légende

Reach était une planète semblable à la Terre. Elle était considérée comme le deuxième bastion de l'humanité. Cette planète fut le lieu de naissance des Spartans.

Ces spartans étaient désignés par le lieutenant Jacob Keys, qui avait pour but d'observer une centaine d'enfants ( garçons et filles ) sur terre et capturer les meilleurs d'entre eux parmi plusieurs critères: leur force physique, leur agilité, leur ingéniosité et leur courage. Lorsque des enfants furent enlevés à sa famille, ils furent remplacés par des clones programmés pour mourir quelques temps après pour garder un secret total. Arrivés sur Reach, ces enfants devinrent des individus physiquement et intellectuellement supérieurs à tous, grâce aux entrainements intensif d'une part et d'autre part par les diverses transformations chimiques qu'ils subirent.

Âgés de 14 ans, ils furent soumis à un test final: Le grand entrainement. Cet entrainement se situait dans le désert. Le but était simple: de tirer un trait sur les mauvais spartans. C'est pourquoi cet entrainement était une vraie guerre: chaque spartan devait être sans pitié, et il n'y avait aucun moyen d'échapper à cet entrainement : lorsqu'ils s'éloignèrent trop des bases créées à cet effet, les 6 canons Super-CAM (capables d'anéantir un vaisseau Covenant en un tir) s'acharnèrent sur les Spartans qui essayaient de s'échapper. Á la fin de cet entrainement, les spartans les plus braves mais qui périrent quand même au combat furent enterré dans ce camp.

Des années passèrent et les spartans furent enfin à leur force maximale. Cependant, une immense flotte covenante vint débarquer sur Reach. La planète n'était pas du tout préparée pour ce débarquement et la plupart des habitants succombèrent logiquement au combat. Seuls certains d'entre eux eurent le temps de s'envoler vers une autre planète pour y trouver refuge.

Reach fut alors presque entièrement détruite, mais bizarrement seul le camp d'entrainement resta intact.

Description de la carte

Cette carte est parfaitement symétrique. Elle est composées de deux bases, deux garages, deux tours d'observation et de deux bunkers.

Chaque base est reliée par un pont surélevé, et le camp est jonché de pierre tombale ainsi que de quelques structures.

Base (vue de l'extérieur)

dorbe.jpg

Base (vue de l'intérieur)

dorbvi.jpg

Garage (vue de l'extérieur)

dorge.jpg

Garage (vue de l'intérieur)

dorgi.jpg

Tour d'observation

dorto.jpg

Bunker

dorb.jpg

Structure

dorsg.jpg

Pont

dorp.jpg

Pierres tombales

dorpt.jpg

Armes

8 Fusil de combat

4 Fusils d'assaut

4 Carabine covenante

4 Spiker

2 Fusil sniper

2 Mauler

2 Sabre grenade

2 Needler

2 Fusil à plasma

1 Laser spartan

6 Grenade à plasma

4 Grenade à fragmentation

2 Drain d'énergie

2 Régénérateur

2 Warthog

2 Chopper

2 Mangouste

Préférence

Cette carte est une carte pouvant accueillir de 4 à 12 joueurs. Les modes préférés sont le Team Slayer ( BRs si possible ) et le Multi Flag ( BRs si possible).

Téléchargement

Si vous voulez télécharger la carte, cliquez ici.

________________________________________________________

C'est une carte que j'ai créé il y a un mois ou deux maintenant. J'avais fait d'autres structures, et les Tours étaient bien plus structurées et jolies, mais lorsque j'ai commencé à poser les armes et points de réapparitions, j'ai eu le message " Création impossible. Le nombre d'objet maximum posé sur la carte est atteint.", j'ai donc dû modifier la carte tant bien que mal..

Bon amusement sur ma carte et merci de votre attention ^^ !

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  • 3 weeks later...

Moi aussi je me lance et je mets trois cartes :

Halo Delta 2.2

Conçue pour accueillir de 8 à 12 joueurs et jouée en partie CTF la map se compose de deux bases :

-un remake du temple de Halo Delta D'Halo 2.

-une base sortie de mon imaginaire.

Elle est principalement orienté pour les véhicules.

Armes sur la map :

-2 snipers avec 1 chargeur restant chacun

-2 sabres grenades

-5 battle riffles

-3 pistolets plasma

-3 fusils plasma

-2 SMG

-2 fusils d'assaut

-4 spikers

-2 maulers

-2 tourelles plasma

-1 carabine

Véhicules sur la map :

-2 mangoustes

-2 warthogs

-1 banshee

-1 ghost

-2 choppers

Equipement :

-1 bubble shield

-1 armure

-2 drains d'énérgie

Place aux images :

th_Hdp1.jpg

th_Hd1.jpg

th_hd10.jpg

Lien de téléchargement :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=79711508

Télécharger moi vite :)

J'ai apporté quelques changement depuis les photos donc ne soyez pas surpris !

Et la deuxième :

Sn5.jpg

Je vous poste le remake de la carte de Dstroy92000, que je viens juste de finir : Sandtox narroz.

Description : Map symétrique située dans la skybubble de Sandox, elle est conçue pour être jouée en Team Slayer ou en CTF. De l'action au rendez-vous dans cette carte à l'aspect labyrinthique et au gameplay très ouvert. Le danger peut survenir de partout !! Un armement léger qui respecte le mode de jeu MLG pour les fans !

Un côté doté de man cannon comme sur Narrows (d' où le nom...). L'autre côté est un large passage à ciel ouvert.

Armes :

- 2 Snipers (150 sec)

- 1 Lance-Roquettes, 2 munitions (180 sec)

- 2 pistolets à plasma (20 sec)

- pas mal de Br (10 sec)

Equipement :

- une bulle (60 sec)

- un drain d'énergie (60sec)

- deux armures (60 sec)

Comme j'en ai fini avec la description, voici les images :

Base bleu :

Sn7.jpg

Sn8-1.jpg

Base rouge :

Sn14.jpg

Man cannon :

Sn.jpg

Sn12.jpg

Milieu de la carte :

sn13.jpg

Sn11.jpg

L'autre côté + bulle :

Sn4.jpg

Asuce pour le module anti-grav :

Sn3.jpg

Et maintenant un peu d'action :

sn15-3.jpg

Sn1-1.jpg

Sn10.jpg

Sn6.jpg

sn9-1.jpg

Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=81839199

Un grand merci à Tepec pour m'avoir délivré ses précieux conseils !

J'éspère que la carte vous plaira !!

Et la troisième :

Under sunrise

Voilà je viens de finir ma deuxième carte de course.

Tout d'abord si vous avez vu ma précedante carte Under Sunrise vous comprendrez la filiation au niveau du nom et de l'esthétique.

C'est un circuit plus long que le précedant. Le tour se boucle donc en 40-50 secondes mais cette fois c'est la limite du nombre d'objets qui a mis un frein à ma créativité... :(

Pour faire ce circuit j'ai donc utilisé une carte avec l'argent infini. Malgré tout il reste à mon goût encore trop court mais bon...

J'ai aussi réduit le nombre de saut de 2 à 1 car il était trop aléatoire, ici donc prime la dextérité du pilote.

Le tracé est relativement simple ( en huit) et la carte est configurée pour une course de vip avec les points de rendez-vous. En revanche un maximunm de deux équipes de trois joueurs est recommandé.

Ici aussi vous pouvez effectuer l'intégralité du circuit en mangouste, chopper ou ghost.

Voici les images :

th_Use7.jpg

th_Use9.jpg

th_Use5.jpg

Télecharger Under Sunset :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=78118923

En espérant q'elle vous plaise et qu'elle recueille encore plus de succès que la première ( environ 300 dl). ;)

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Moi ce que j'attend c'est un remake de ascension :roll:

une des meilleur map jamais créer dans la trilogie , j'attend ton remake avec impatience wallace a jenkins :D

moi je vous présenterez un Map a moi : Aérial V2

c'est une map spécial combat aérien , qui se joue en team slayer , CTF , ou assaut , je posterez des photo plus le lien de téléchargement d'ici la fin de la semaine ;)

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Allez en voilà une autre :

Voici une carte qui est une petite carte ressemblant à Gardien et pouvant être joué en Lone Wolf, Team Slayer ou CTF. Elle est dans l'ensemble assez symétrique et l'épée est une des clé de la victoire !

Armes :

- 1 sniper 12 balles 150s

- 1 lance roquette 2 roquettes 150s

- 1 épée 180s

- 2 magnum

- 2 pistolet plasma

- 2 carabine 10s

- 1 needler

- 2 sabres grenades

- 1 mauler

- 3 battle riffles

Equipement :

- 1 armure 90s

- 1 régénérateur 60s

Je vous laisse les images :

Ab2.jpg

Ab3.jpg

Ab4.jpg

Ab5.jpg

Ab6.jpg

Ab7.jpg

Ab1.jpg

Ab.jpg

Ab8.jpg

Et enfin le lien pour la télécharger :

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=84431249

J'espère que vous apprécierez !

PS : Et merde tu m'as grillé Petque ! :o

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Aérial V2.0

Voici une map spécial combat aérien , elle est vraiment immense dans le sens ou on peut aller partout dans le ciel de sandbox grâce au véhicule , mais la surface terrestre est assez restreinte , il y a deux bases parfaitement identique mise a parte les colonne rouge ou bleu pour les différencier , dans chaque base il y as :

- 2 battles rifles

- 1 shotgun

- 1 sniper

- 2 SMG

- 4 lances rockets

- 1 pistolet a plasma

- 1 module lance missile

- 4 grenades plasma

- 2 drains d'énergie

- 1 bubble shield

- 2 banshee

- 1 hornet

- 1 hornet transport

- 1 warthog gauss ( qui sert de tourelle défenssive )

Voici quelque photos :

84581643-Full084854.jpg

84582035-Full026066.jpg

84582061-Full079365.jpg

84581861-Full024182.jpg

84582288-Full028310.jpg

84582472-Full075416.jpg

lien pour le téléchargement :

http://www.bungie.net/stats/Halo3/FileS ... g=vinkiant

ps : spartan45kill j'ai télécharger toute tes map , ma préférer c'est la première

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Ps : spartan45kill j'ai télécharger toute tes map , ma préférer c'est la première

Merci d'avoir téléchargé mes maps et moi aussi ma préférée c'est la première !

Sinon pour ta carte elle a l'air sympa mais je pense que tu aurais pu mettre des blocs autour du warthog gauss pour qu'il ne puisse pas bouger.

PS : Si tu veux tu peux venir présenter ta carte sur Halocréation.

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