Mr Typex Posté(e) 14 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2012 Ce qui a fait qu'Halo a révolutionné le genre FPS, est sans conteste son scénario envoûtant et complet avec de nombreux personnages charismatiques et extrêmement captivants. Mais avec cette histoire à couper le souffle apparaît une IA incroyablement convaincante dès le premier opus : Les Covenants. Je ne voudrait surtout pas oublier la figure emblématique d'Halo : Le Master Chief, John 117. Et ça, c'est déjà une raison suffisante. PS: Je suis nouveau s'il vous plaît ne me blâmer pas si j'ai fait ou dit des choses pas bien je connais pas..* je ne saurait dire mieux HALO = campagne Mythique IA hallucinantes niveau de jeux 20/20 Halo = le meilleur FPS de tout les temps Citer Lien vers le commentaire
salem27000 Posté(e) 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2012 je suis 100% d'accord avec toi halo c'est le meilleur fps Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil