Socrath Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour tout le monde, sur Halo.fr il y avait un concours sur les meilleurs screenshots avec des thèmes ect ... Le concours est-il finit ? Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire
ODSTsquadgamma Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Alors la tu vois je me pose la même question depuis un bon moment ! Ce concours était trop bien en plus je suis arrivé 4ém a 2 reprises Alors que c'est-il passé ? Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2009 J'avoue qu'ils devraient continuer. Étant un grand preneur de screenshots je suis sur que j'arriverais a obtenir une bonne place! Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Je vais le signaler a Johnny, cependant il faut bien comprendre que... bah on est tous crevé et qu'on a pas mal de boulot en ce moment avec les examens . Enfin bon, cela n'excuse pas tout . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil