Xx DoXiEs xX Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour à tous, je viens juste de m'inscrire sur ce forum ^^ Voili voilou, j'ai une 360 et halo 3, j'ai suprimé mon gamertag pour en refaire un, là je fais les cranes, mais le crane tempete, impossible ... je sais exactement ce qu'il faut faire . mais je recherche quelqu'un qui peut me donner son GT et qu'on le fasse à deux, qu'il m'invite ... voila, merci d'avance =).M Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 oui mais toi tu les detruis les apparitions ? Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 oui il y a un apparitin qu'il ne faut pas detruire le bleu je croit mais evite de les detruire ca supprime le crane Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Essaye de metre un titre plus explicite la prochaine fois, steuplait! Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 c'est les deux qu'il ne faut pas detruire , enfin je croie , moi perso je détruit aucune apparition comme ca on est sur d'avoir le crane. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 mais, il se situe ou le crane ? dans le premier lac asséché, ou dans le second (là ou il y a la poupe de navire et le scarab) ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 Dans le premier, sur une "tour". Mais cherche "Halo 3 Skull the storm" sur YouTube, t'auras des vidéos à foison ! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2009 je suis allé sur Monstrodonte, j'ai pus voir la vidéo en lien, mais c'était pas très clair la vidéo qu'ils donnaient merci, je me suis refait nid de corbeau pour avoir le crane "Fête des grognards", je vais continuer la partie dans ce cas Citer Lien vers le commentaire
Imrane-117 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Moi aussi le crâne de la Temptête il n'apparaissait pas, alors que je respectais pourtant toutes les conditions... Et puis un jour comme par magie, il était là alors que je rejouais tranquillement... J'ai appris qu'en gros faut détruire AUCUNE apparition, ni même dégommer les Brutes qui sont à la tourelle. Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 personnellement, je l'ai récupéré, j'avais néttoyé intégralement la zone, c'est a dire plus d'apparition, et j'avais fais suivre avec moi un warthog sans tourrelle, car au début du niveau les Marines qui nous accompagne viennent avec ça, il suffit d'en récupérer un et de la faire suivre au fur et a mesure de la progression donc une fois que tout ce qui était covenant était mort et calciné, j'ai ce warthog jusqu'a l'endroit du crane et j'ai fais un grenade jump (c'est le seul que j'ai réussi jusqu'a présent), et j'ai pus récupérer le crane, et ainsi le fait de prendre un warthog vide, ça permet d'épargner le warthog a tourelle qui est utilisé par deux marines (qui sont restés en vie jusqu'au second lac lors de cette partie) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil