BruteAdada Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Salut à tous fan de halo alors voilà j'ai besoins de vous ! Alors j'aimerais savoir ou se trouve tous les crânes sur le cartes orbite et assemblé, s'il vous plait cela fait des jours et des heures que je cherche et j'ai trouvé que sur le crâne de Sanbox alors pouvez vous me dire ou sont les autres merci Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Et voilà, en plus avec une musique d'intro qui démonte du très bon Nightwish ^^ Citer Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 3 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2009 Le "trés bon" était pas nécessaire, Nightwish s'est toujours trés bon . Par contre je trouve pas le titre de la zik, c'est la quelle ? ==> parenthese musicale Pis sinon, prévenez moi quand quelqu'un aura réussi a passé le mur invisible dans sandbox... parce que moi sa m'a vite soulé au bout de 2h (j'y arrive po... ) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 je savais pas qu'il y avait des crânes sur les cartes multijoueurs il y en a aussi pour le pack légendaire ? Citer Lien vers le commentaire
Mobius Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Sur sandbox faut se proteger des gardien en construisant un passage a couvert (en utilisant des mur/tunnel...) avec le mode forge jusqu'au crane... Enfin c'est comme ça que j'ai fait perso... Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 4 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2009 Ou alors on peut poser un TP devant le crâne ou même y aller en mode éditeur (pas facile mais sa marche^^) Citer Lien vers le commentaire
xI RyXLeRs Ix Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 moi je l'ai fait à la manière forte je fonce sur le crane en esquivant les tirs chaud mais ca marche Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 viewtopic.php?f=77&t=14713 J'ai déjà créé un topic pour Sandbox et vous pourrez trouver un lien dans le fichier de partage de Mjolnir avec la carte de Sandbox avec le TP menant au crâne. Citer Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 j'ai juste mis des mines de façon à désactiver les gardien et en 2min je l'avais Citer Lien vers le commentaire
turiens Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 J'ai déjà essayer le coup des mines mais le crâne a disparu ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil