Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Volant, exemple d'un machinima au service de l'émotion...


Vandia3103

Messages recommandés

Beaucoup, beaucoup, beaucoup de productions mériteraient d'être publiés ici, dans la vidéothèque ou se mélangent et débattent quelques rares amateurs de machinima.

Mais il faut laisser à chacun le soin de découvrir par lui même les quelques perles qui traînent ici et la sur le web, pour en venir à ressentir le besoin de partager de ce qu'on à trouvé. C'est comme ca que l'on se découvre ;)

Trêve de philosophie, c'était un petit message pour mettre en avant Volant, un gros coup de coeur très court de moins de deux minutes réalisé à travers Mirror's Edge et pour dire que si vous avez vous aussi des réalisations que vous apréciez n'hésitez pas à les posté, c'est toujours agréable de partager ce qu'on aime.

Laissez vous transporter par la vidéo, vous apprécierez.

Ps 1 : Je vous devance pour les questions concernant la musique qui joue pour beaucoup, c'est le thème de Mirror's Edge, Still Alive de Lisa Miskovsky, disponible en telechargement via megaupload

Ps 2 : Oprimisé l'experience en cochant la HQ.

Lien vers le commentaire

C'est vraie que ca pourrait faire penser à un trailer promotionnel, mais il faut bien voir que les jeux ont géneralement d'office un univers adapté machinima.

Donc tant que la qualité est au rendez-vous et que ca prolonge l'experience du spectateur, voir même que ca exploite plus profondément l'univers du jeu, on va pas les blâmer ;)

Lien vers le commentaire

yayap...ne prononce plus jamais le mot GTA !!!sinon c'est vraie qu'il et...comment dire ben...aux service de l'émotion :mechant: si je devait mettre une note a cette machinima sur une echelle de 1 a 10 je dirait un bon euh 4 j'attend de voir si y vont en faire un sur halo (ben voui y a des passage émotionel sur halo y a votre premier overkill ou la premiere fois que vous ouvrez le boitié de halo wars je c'est pas moi) ...ben quoi?bon d'accord je sort

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...