Jucke Boxe HD Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Voila tout est dans le titre ... Je veux tout simplement savoir sur quel sites (de confiance bien sûr) peut on acheter Halo 3 en version US . Voila merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Il fonctionne su rles console françaises? Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Ha ba je ces pas apparement on ma dit que oui ... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 http://play-asia.com T'auras tout là-bas et si c'est compa PAL ça sera marqué. Citer Lien vers le commentaire
Jucke Boxe HD Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Merci Beacoup ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil