SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 bonjour à tous une petite question seulement etu une bonne réponse seulement si possible ce serait pour savor le prix de "halo wars légendaire coffret collector" répondez si vou étes sur et merci pour vos réponses car je l'ais reserve depuis longtemps maintenant mais je ne connait pas son prix Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 http://www.google.com Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 bon dac j'ais comprit ca aide vachement je suis un gros con qui ne connait pas google je pensait que les forums c'était fait pour s'entraider don je vais me faire foutre Citer Lien vers le commentaire
Luc4s Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 65 ,70 euros je pense Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Un forum est en effet fait pour s'entraider, mais il est aussi possible de chercher avant de poster à tout va, ça fait plus de travail pour les modérateurs, alors que dans google, tu aurais tout de suite vu la réponse. Au passage, pas besoin de parler aussi vulgairement, un averto juste pour marquer la faute que j'espère exceptionnel. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 bon dac j'ais comprit ca aide vachement je suis un gros con qui ne connait pas google je pensait que les forums c'était fait pour s'entraider don je vais me faire foutre En tout cas ici c'est toi le pas malin, réserver un jeu sans connaître son prix, ahah http://www.amazon.fr/Microsoft-Halo-war ... B001OBTA4G De rien Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Je pense plutôt que le prix en magasin se rapproche de cela : http://jeux-video.fnac.com/a2606446/Halo-Wars-Limited-Edition-Jeu-Xbox-360?Mn=-1Μ=-13&Ra=-4&To=0Ν=3&Fr=0 Citer Lien vers le commentaire
Rhonok Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 A que bonsoir Micromania : Normal => 65€ Collector => 70€ Scoregames : Normal => 64.99€ Collector => 69.99€ Amazon.fr : Normal => 55€ Collector => 59€ Frais de port gratuit semble t'il Alapage.fr : Normal => 64.99€ Collector => 69.99€ Frais de port gratuit Le plus avantageux semble être amazon.fr arès de là a le recevoir le jour de sa sortie, je suis sceptique. Citer Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 bon d'accor je me suis enerve et je m'en escuse mais vous pensez que je n'ais pas cherche avant de demandez sur un forum ? Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 pour le jour de sa sortie, le plsu rapide reste la fnac . Sinon amazon livre assez rapidement, il peut livrer gratos en 2 3 jours, ou plus cher en une journée. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Moi je me suis précommander sur le site de la fnac pour 65€ l'édition colector mais c'est avec les avantages adhérents donc c'est pas tout le monde qui va l'avoir à ce prix là. Citer Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Moi je me suis précommander sur le site de la fnac pour 65€ l'édition colector mais c'est avec les avantages adhérents donc c'est pas tout le monde qui va l'avoir à ce prix là. C'est pas tout le monde... juste les adhérents peuvent l'avoir, donc ça comprends une grande partie de la population. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil