barbam Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Oyez chers gamers ! ! Voilà mon problème, je cherche à faire une vidéo de mes meilleurs frags sur halo 3 , j'ai déjà réussi à faire les clips grâce au mode cinéma du jeu, le bémol, c'est que je voudrais les transferer sur mon PC pour les réunir, faire quelque effet, mettre de la musique ect . . . mais je n'y arrive pas, j'ai passé 1 heure sur google pour trouver comment faire ceci mais je n'ai rien trouver ! s'il vous plaît, dîtes moi comment transferer ces satanés clip sur mon ordinateur ! merci d'avance de vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire
PChris Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 En achetant une carte d'acquisition ou en attendant une future mise à jour de bungie.net le permettant Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 il n'y a aucun autre moyen ? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 24 février 2009 Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 Non. Et je te conseille la carte d'acquisition, car la fonction permettant cette option sera accessible uniquement aux membres "Bungie Pro" qui est un compte payant. Donc débourse 70€ pour une carte d'acqui et après t'es tranquille. Et tu pourras capturer d'autres jeux que Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 24 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2009 j'avais pensé à un logiciel, bon ben faudra que j'attende pour me payer la carte ^^ ! merci à vous pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 25 février 2009 Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 Je te recommanderai la carte Dazzle Video Creator Platinium. 74€ il me semble. C'est avec ce matérial que Cox fait son "Projet Alpha" (cherche sur YouTube si tu connais pas). Très bonne qualité donc. Citer Lien vers le commentaire
barbam Posté(e) 25 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2009 ok mci, mais je crois pas que je vais me l'acheter maintenant ( déjà la version collector d'halo wars à payer ^^ ) Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 6 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2009 En carte d'acquisition, j'utilise DVDXpressDX2 de ADS, c'est un boitier qui se branche en USB 2, et ça fonctionne très bien, avec un logiciel simple a prendre en main, et là jeux ou film, tu enregistre de tout par contre on reste dans les mêmes gammes de prix Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil