WolfofArbiter Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 Dans le dernier niveaux de halo 2 ( Le grand voyage ), quand le scarab de Johnson aura détruit les portes de la salle de contrôle faites entrer votre Banshee par la porte détruite et au lieux de tourner à droite comme si vous étiez à pied regarder vers le hauts et vous verez un trou alors faites passer le banshee dedans et vous arriverez à la porte encore intacte facilement. Vous serez dans la grande salle avant le centre de contrôle de l'anneau. Quand les brutes rentrerons tuer les toutes et faites passer le banshee dans la porte et la cinématique commencera. Quand vous aurez repris le contrôle de l'Arbiter tuer les 4 brutes qui sont avec Tartarus et retourner vous sans poursuivre Tartarus et retourner dans le grand couloir où la cinématique avait commencer et là vous retrouverez le banshee dans l'état où vous l'avez laisser, prenez le et à vous de jouer. PS: cette astuce marche sur pc comme sur xbox. Lien vers le commentaire
SYTM Swat Cobra Posté(e) 21 février 2009 Signaler Share Posté(e) 21 février 2009 c'est connut Edit By 0kinawa : Quel est l'intérêt de ton message? On s'en fou que ce soit connu ou non, tout le monde n'est pas au courant de l'existence de ce trick... Et puis évite de poster pour 15 caractères, c'est court quand même, et inutile. Ps : Connu ne prend pas de "t" conjugué de cette manière... Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 T'inquiète c'est bien d'avoir posté ce trick au moins il est présent sur Halo .fr ce qui augment l'information lol! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 j'avais tenté une fois de rentrer en banshee, mais par la voix normale va falloir que je teste Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 Il y a un autre moyen aussi. A la place de rentrer avec le banshee, allez en dessous de la salle de contrôle et faites des tonneaux/filps. La cinématique devrait partir. A la fin, vous n'avez qu'a récupérer votre banshee derrière vous! Ça ne marche pas avec toutes les version du jeu. Avec la mienne ça fonctionne mais avec celle de mon ami non. Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 Ca vient de la version du jeu ou du fait que lui ai fait les mises à jours et toi non? Enfin après je dis ça mais c'était peut-être justement de ça que tu parlais Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 J'adore combattre Tartarus Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 août 2009 Signaler Share Posté(e) 11 août 2009 Ça nous fait une belle jambe. Maintenant t'arrête de poster pour rien dire . Edit by 0kinawa : +1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant