yoyoweb Posté(e) 16 février 2009 Signaler Share Posté(e) 16 février 2009 Bonjours à tous, alors voilà depuis que je connais Halo j'ai accumulé les répliques d'armes en carton plus ou moin réussi. Vous pouvez les voir ici : Et récemment j'ai enfin trouvé le moyen concret de faire avec ce que j'ai (des piéces de vieux jouets) un mécaniqme qui tir des projectiles en ce réarmant tout seul. Et voila maintenant j'ai plus qu'a choisir une réplique et de mettre ce mécanisme dedans Vous en pensez quoi ? évidement c'est pas aussi puissant que du vrai airsoft mais je vous garantis que c'est quand meme fun Citer Lien vers le commentaire
GTD Sarvock Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Ca fait longtemps que je suis déconnecté du monde d'Halo, mais ton travail mérite d'être remarqué. Peut être un conseil pour éviter le côté cartonner recouvre tes répliques d'enduit de fenêtre (pas du silicone, j'ai le nom sur le bout de la langue) pour donner un effet crépis puis tu ajoutes la peinture par dessus. En tt cas bon courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Idem pour moi. Motivé tu es Je sais pas ou tu trouve le temps d'faire ça mais bravo, très réussi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil