kraps04 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Bonjour tout le monde, j'ai lut sur wiki halo qu'il exister une technique pour jouer a 3 dans les campagnes sur la meme console " Note : Le mode campagne à 4 joueurs n'est pas disponible sur la même console mais il existe une technique pour pouvoir jouer à trois sur le même écran. " quelqu'un pourrait me détailler cette technique s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Le jeu a été crée pour pouvoir jouer a 4 je ne vois pas quel inconveniant il aurait a ne pas pouvoir jouer sur le meme ecran il te sufiit simplement de te rendre a la page d'acceuil de la campagne de brancher les manettes et de lancer la campagne ... rien de plus simple Citer Lien vers le commentaire
kraps04 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 non pour faire les campagnes en coopération c'est 2 joueur maxi sur la même console mais apparemment il y a une astuce pour jouer a 3 Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Il devait y avoir une news sur ça regarde dans les archives!^^ Citer Lien vers le commentaire
kraps04 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 a ok merci mais chercher dans une centaine de sujets c'est un peu long^^, vous auriez pas un lien? Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 Les news ont pas été supprimées depuis la v3 ? Car j'avais recherché cette vidéo après avoir lu ce sujet et j'avais pas trouvé .. Enfin voilà les vidéos, une petite recherche sur YouTube c'est pas bien compliqué =/ : 3 joueurs > 4 joueurs > (j'ai pas compris pour les 4 joueurs). Citer Lien vers le commentaire
kraps04 Posté(e) 8 février 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 8 février 2009 Signaler Share Posté(e) 8 février 2009 J'ai essayé avec des amis pour 3 joueurs jamais réussi Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 C'est assez galère faut faire la manip' pile au bon moment moi ça m'a vite pompé Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 9 février 2009 Signaler Share Posté(e) 9 février 2009 J'ai réussi du premier coup il faut le faire au dernier moment . Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 J'avous c'est galére mais moi j'ai déja reussi par contre pour 4 joueur comme j'ai jamais compris , j'ai jamais test ! Citer Lien vers le commentaire
Fanatiquejules Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Pour 4 joueurs en coop, je crois qu'il faut faire pareil que pour jouer a 3 mais tu dois activer les 2 joueurs en meme temps (en commaçant la partie.) Apres tu quitte et tu relance la partie sans rien faire et la votre écran sera divizé en 4. C'est ce que j'ai compris. J'espère que mon aide vous sera utile A+ GT : fanatiquejules Edit by 0kinawa : MDR pourquoi tu laisses ton GamerTag? C'est pas que c'est une astuce à faire en local, mais si en fait ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil