yoyoweb Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Ca ne serait pas ceux de Cortana ? Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Les deux yeux visibles sur la pochette sont ceux de Cortana, ils sont sur le fond bleu remémorant la couleur de celle-ci. Le visage du MC ne sera jamais dévoilé car cela permet à tout le monde de se "mettre à la place" du chef et entretient un certain charme et mystère sur le héros. De plus, un combatant anonyme rend le personnage plus glorieux et c'est pourqoui tant de personnes sont de vrais fans. Citer Lien vers le commentaire
neron Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Mais je pense avoir lu quelque part que John a des méches argentées Nan, c'est pas John qui a des mèches argentées, mais c'est James (je sais plus quel numéro). Ca peut se lire dans la Chute de Reach. Il les acquiert après l'augmentation (génétique, hein, pas du salaire...) des spartans. Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Tim, je peux te piquer la phrase ? J'en profiterait pour la mettre plusiers fois Et t'inquiète pas, je préciserais bien que c'est toi qui l'as dit (je cherchais une occasion de mettre ce smiley, c'est fait) Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Tim, je peux te piquer la phrase ? Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 18 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2009 Jaunny kiffe les blonds ! Celle-ci. Citer Lien vers le commentaire
OXx BIG xXO Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 désoler de up se topic mais je croit que G Arrow est un magnifique trool.. donc ne le nourrissez pas, et surtout si il n'en es pas un, un con de plus. Et pour répondre au topic pourquoi bungies modéliserai le visage du chief si on ne doit jamais le voir ? Citer Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Mais bande de petit noobie ^^, c'est nomad , le héros de crysis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil