dragon117 Posté(e) 14 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2009 bon tous ce que j'espere c'st que ne devoileras jamais sinon baucoup de gens vont etre dessus d'autre qi trouveront genial ça tete genial deja ça voie elle est plutot 35 ans non serieux on vas pas le faire super vieux maie avec une voie de 35 ans je pence pas qu'il est 41 ou 40 ou dans ses environ Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 15 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2009 Mmmh. Tu connais la ponctuation? ya pas une virgule ou un point dans ton post. Dur de comprendre. Citer Lien vers le commentaire
G Arrow Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2009 de toute manière sa a déjà été discuté avec des arguments bien plus intéressant qu'un simple " je pense " Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 17 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2009 D'ailleurs, où en est ta lecture, G Arrow? Citer Lien vers le commentaire
dragon117 Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 Mmmh. Tu connais la ponctuation? ya pas une virgule ou un point dans ton post. Dur de comprendre. desole a chaque fois c'st mon problemeet c'est normal en français j'ai une moyenne de 11 Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 La moyenne n'a rien à voir là dedans, il te suffit juste de relire à haute voix ce que tu ecris. La ponctuation ne sert pas à grand chose à l'ecrit.Son interet est surtout à l'oral. Dur de dire ton 1er post en un souffle! Tu vois ce que je veux dire? Mais ce n'est pas le sujet. (Nan les modos!! pas taper!!! AIE!!! ) Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 18 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2009 ça sert aussi à l'écrit si on veut comprendre ce que tu dis , et omg 11 de moyen , ça c'est un super prétexte on me l'avais pas encore faite celle la !J'imagine le gars devant son futur employeur qui aura son CV dans les mains ! Monsieur , vous voulez que je vous embauche alors que j'arrive même pas à lire votre CV! Mé msieur cé pas ma fote à moi j'ai 11 de moyenne de francais ! Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 C'est pas ma faute à mooiii... Ok, j'arrete de chanter. Bon on arrete de causer de l'orthographe du lézard. Pour ca, je te conseille, Dragon, de lire le règlement. Surtout le 4eme paragraphe des règles, avec le correcteur pour Mozilla.Et comme je suis gentil, je te donne le lien.Tu descends, et tu clique sur installer le module en face de French. Voilà, ca c'est fait. PS: Si on juge qu'on a fait une ptite part du boulot des modérateurs, on a droit à une ptite part de leur salaire? NAN, PAS LES LECHOUILLES DE CHEVRES AUX PIEDS!!! NAAAAAAAAAAAN!!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2009 J'veux bien te donner une part de mon salaire, mais ici on est payer en nature, alors ouvre la bouche... Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 haaaaa !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Évite les messages inutiles de la sorte, la prochaine fois je sévit, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Euh...en fin de compte, j'adore le bénévolat... A moins que tu ne sois une femme... Citer Lien vers le commentaire
XFLOX Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 J'veux bien te donner une part de mon salaire, mais ici on est payer en nature, alors ouvre la bouche... On peut pas dire que la remarque soit très classe de la part d'un modérateur... Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 Qu'est ce que tu veux, à chacun ses petites volontés... Citer Lien vers le commentaire
Ding Posté(e) 20 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2009 J'veux bien te donner une part de mon salaire, mais ici on est payer en nature, alors ouvre la bouche... Évite les messages inutiles de la sorte, la prochaine fois je sévit, merci d'avance. xD et après je me fait taper sur les doigts !! Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Fait gaffe, il a l'air capable de frapper un peu partout Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 xD et après je me fait taper sur les doigts !! Mes messages à moi ne comporte pas qu'un smiley et une onomatopé. Alors t'es gentil mais t'évite ce genre de remarque à l'avenir. C'est hallucinant comment vous raller dans tout les cas, qu'on est un rapport amical ensemble ou qu'on sévisse pour fair régner l'ordre vous avez toujours quelque chose à critiquer. On est tous ici pour les mêmes raisons ne l'oubliez pas. Quoi qu'il en soit, je serais toujours de votre coté, simplement évitez de partir trop souvent en live. PS : Ne vous vexer pas hein, j'espère que vous comprenez la nécessiter de cette intervention. Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 Rooh et en plus t'as mis "LA" phrase en signature... Bref, en ce qui concerne le sujet, qui je le rappelle est ce que vous pensez de cette image 3d sensée représenter John, personne n'a plus rien à dire? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2009 A mon avis tout a été dit, c'est bien pour ça que j'me suis autorisé ce petit dérapage. Si vous voulez je peux même look, en attendant vous avez le droit de flooder (ici hein !), sauf si je vous redit un peu plus loin le contraire . Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Rooh et en plus t'as mis "LA" phrase en signature... " C'est quoi "LA" phrase dont tu parle Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 Ouai aussi si je me souvien bien il a des chaveux noir et a des méche argenter puis ses cheveux ne sont pas cour comme ça... nan, ça c'est l'adjudant-chef Mendez (pour ceux qui ont lu les livre) John à juste les cheveux noir et cours. Citer Lien vers le commentaire
Spiggy47 Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 La modelisation est très bien faîte ! C'est simplement dommage de s'être donné autant de peine pour faire un MC aussi ridé et vieux ^^ Hors plaisenterie les Spartans ont une durée de vie assez limitée, du fait de leurs particularités physiques et génétiques... Je doute donc fort que le MC aie 40 ans, encore moins 60 évidemment, je le vois bien en pleine trentaine c'est un avis perso bien sûr. Jamais entendu qu'il y avait une description quelquonque mais ca m'interesse De toute façon je crois que quand on se trouve à une époque ou l'on peut voyager à la vitesse lumière, la perte de cheveux doit être un problème résolu depuis une bonne centaine d'années... ^^ MDR Faux, dans les "Operation first strike" John arrive à la 40aine, d'ailleur il se fait la remarque qu'il commencait à arriver à la limite de ses capacités. Ca c'était avant le traitement, tous les spartans on commencer à les récupérer après quelques semaines. C'est comme la chimio, les cheveux repousse toujours après, mais tu les perds pendant. un conseil: lisez les livres, au moins ceux traduit en français pour les anglophobes vous en apprendrez beaucoup si cette univres vous passionne et vous comprendrez beaucoup de chose. C'est une super collection. Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2009 WolfofArbiter, regarde la signature de Tim.Monroe... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2009 OK moi aussi j'en veut une phrase dans ça signature. Mais je pense avoir lu quelque part que John a des méches argentées Citer Lien vers le commentaire
combines-a-frankette Posté(e) 3 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2009 Il parait que sur la pochette et le CD du jeu Halo 3, on peut apercevoir les yeux du MC. J'ai regarder et c'est vrai, on distingue 2 yeux, est-ce bien ceux du MC ? Enfin bon j'espère que mon message n'a pas servie a rien ^^ ... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil