barbarios Posté(e) 23 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2009 Le titre est assez explicite: ce tricks sert a changer l' arme de l arbiter. Pour cela,ce n est pas bien compliquer: 1)trouver l' armes que vous voulez donnez a l'arbiter. 2)tuer l arbiter:pour cela, je vous conseille une arme comme le fusil a pompe(presque un chargeur a bout portant), un lance flamme (si vous le toucher, il se carbonisera en quelque secondes) ou une autre arme puissante. 3)avant qu il ne se relève,prenez l arme que vous souhaitez lui donner et echangez la avec l arme qui vient de lui echapper des mains. 4)il se releve et utilise l arme que vous lui avez laisser. Voilà maintenant,sois l arbiter aura une puissance de feu nettement superieure si vous lui donnez, par exemple un canon à combustible,sois si vous lui donnez une arme comme un pistolet a plasma qu'il utilise très mal,il sera quasiment inutile. REMARQUE: Ce tricks s utilise exactement de la même maniere avec le sergent jonhson sauf que celui-ci, vous pouvez le descendre d un simple head shot. Ce tricks ne pourra pas rendre l arbiter si puissant que cela mais c est toujours divertissent. Lorsque vous n avez plus d arme potable,vous pouver utiliser ce trick simplement pour ''voler ces armes''. Si vous donner une arme sans munition a l arbiter,certaine fois,il aura une nouvelle arme,sois il n aura plus que son épée a énérgie. ATTENTION: à utiliser avec moderation sinon il risque de ''peter un cable'',surtout si vous l utilisez sur jonhson. resume: 1)tuer l arbiter 2)echanger son arme contre celle que vous souhaiter lui donner. J' éspère que vous avez tout compris. Si vous avez la moindre question n hesitez pas! Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2009 Pas mal. J'avoue que je le l'avais jamais fait sciemment. J'ai trop de respect pour l'Arbiter pour le descendre sans qu'il ait volé la moindre friandise sur l'étalage, mais je vais essayer au moins une fois pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 Tres bien expliqué ! Bravo pour tout ! Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 25 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2009 je connais déjà ce trick , mais je l'est jamais signaler car je croyais que vous le connaissiez déjà Citer Lien vers le commentaire
barbarios Posté(e) 28 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Moi aussi, comme toi phoenix j avais du respect pour lui mais quand on s enerve on ne differenci plus les amis des ennemis Warlord,au risque d un petit flood,il ne fodrait pas passer a coter.La prochaine fois post quand même. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 28 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2009 Je savait qu'on pouvait le faire avec Johnson mais pas avec l'Arbiter. Merci!! Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 ATTENTION: à utiliser avec moderation sinon il risque de ''peter un cable'',surtout si vous l utilisez sur jonhson. il se passe quoi dans ce cas là ? Citer Lien vers le commentaire
Astan Gwuhn Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 il se passe quoi dans ce cas là ? C'est très simple : tous les points vert sur le radar deviennent rouge... Citer Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 8 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2009 comme lorsqu'on tue deux marines de suite en faite je m'attendais a quelque chose de plus impressionant Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2009 Je crois que même si l'arme que tu mets a plus de munition il peut quand même tirer. Citer Lien vers le commentaire
barbarios Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2009 quand l arbiter s enerve,il ne se contente pas d avoir son point en rouge sur le radar il te tue aussi. Socrate, si l arme que tu laisse a l arbiter n a plus ne munitions, je n ai jamais vu l arbiter tirer. Il peut cependant que sur certaines armes a plasma,il sois marquer 0 minutions alors que tu peut encore tirer.Ou peut-être que c est un peu aléatoire. Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2009 Il peut aussi faire apparaître une arme.Il suffit de le tuer et de se barrer en courant comme un malade avec son arme.(En échangeant les armes assez rapidement, bien sûr...) La dernière fois que j'avais essayé, il avait fait apparaître une carabine. Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2009 t'es sûr que c'est une carabine créée ou une vulgaire carabine à côté de johnson parce-que un humain qui créé une arme de covenantes Euh..... Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Je parlais de l'arbiter. Mais il me semble que Johnson peut aussi créé une arme.Un BR, si je ne me trompe pas.(sauf dans "le Halo" où c'est un laser spartan) Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 J'savais pas que dans Halo on pouvait courrir "comme un malade" c'est quelle touche? Bon sinon trick sympa puis quand l'Arbiter pete un cable il te colle un headshot avec un coup de crosse a 10km de distance... Un vrai Chuck Norris cet Arbiter alala Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 En plus de l'arbiter qui te tue en un coup et toi en 30 tu as aussi tout l'USNC sur le dos c'est tripant quand tu vois les scorpion et les warthog à ta poursuite^^ Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 En plus de l'arbiter qui te tue en un coup et toi en 30 tu as aussi tout l'USNC sur le dos c'est tripant quand tu vois les scorpion et les warthog à ta poursuite^^ Alors que, toi, t'es à pieds ! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 26 août 2009 Signaler Share Posté(e) 26 août 2009 Pas forcément tu peux être en véhicule comme dans "l'alliance convenante" ou l'arche où là il y a plusieurs char ou wartogh Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Oui mais c'est plus tripant à pied ! Citer Lien vers le commentaire
Ephideos Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Mais plus dur surtout dans nid de corbeaux dès le départ tue un gars tu en as 40 sur toi alors que tu n'as pas d'armes^^ Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 28 août 2009 Signaler Share Posté(e) 28 août 2009 Ah wai ça c'est sur au début dans nid de corbeau quand tu bute les gars avec le crâne c'est vraiment chaud Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 2 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2009 A ce niveaux, ce qui est fun, c'est de se mettre dans le coin de la pièce où on récupère des armes et hop : un presque mode Firefight, on meurt dès la deuxième vague !Peut-être la troisième si t'as un coéquipier avec toi (et que c'est pas un trop gros boulet). Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 22 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2009 moi je l'avai fait avec un arbiter je lui avait filer un marteau................il ne s'en servai meme pas g eu les boule je penser que ca aller etre pratique mais en faite non :( Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil