jeffreyhalo3 Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 En campagne dans le niveau " Nid de corbeaux " en jouant avec un copain ont a remarquer que Miranda Keyes avais un petit truc sur la joue quand nous avons regarder de plus prêt nous avons constater que c'était une cicatrice en forme de "7" qui je vous le rappelle est le chiffre favoris de Bungie ^^ ( le seule truc c'est que nous ne savons pas si sa a déjà été découvert) Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Et bien jeffrey, je peu te dire que non, cela n'a jamais été découvert auparavant, un seul mot, bravo! Citer Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 merci ^^ mais comment être sur que cella na jamais été trouver ? ci ça na jamais été trouver croyais vous que... humm humm je pourrais... bon en fais je vais pas continuer Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Non, tu n'auras pas la recon en postant sur Bungie.net, car ils ne donnent pas la recon pour avoir trouver un truc que eux même ont mis dans le jeu, mais c'est tout de même une belle trouvaille que tu nous présentes là. Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Non tu n'auras pas le recon.... Citer Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 snif pourquoi ?!! Recon chérie quand viendra tu as moi ?!! Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Nan, mais c'est surtout que cela existait déjà dans Halo 2 sur un autre personnage il me semble, mais personne ne l'avait cherché et remarqué dans Halo 3. Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Désolé, ça a déjà été découvert dans Halo 2 sur miranda, mais faut dire qu'elle se voyait mieux qu'ici. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Sur halo 3 s'est déjà bien connu va sur n'importe quel site de trick anglais et tu le trouvera!^^ Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2008 Jolie trouvaille en tout cas, d'ailleurs les photos me font remarquer que leur texture de peau est franchement bien foutue, dommage que les cheveux soient ratés Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2008 J'avoue, la peau, le modèle du visage et les yeux sont magnifiques! Mais les cheveux sont encore à revoir... Citer Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Miranda Keyes est vraiment moche de près lol Citer Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bon allez, je vais vous faire plaisir. Je comptais sortir la page spéciale "Chiffre 7" sur le Wikihalo après l'ouverture de la V3 et attendre la wikiupdate n°8 pour le faire. Hé bien petits veinards, je vous livre le travail de plusieurs semaines bien remplies. Je ne vous demanderai qu'une seule chose : "Ajoutez vos propres connaissances, sur cette page ou sur une autre". Des dizaines de pages attendent d'être crées ou complétées. C'est tellement facile, qu'est-ce que vous attendez ? Tous ensemble nous pourrons être fiers d'avoir ériger une encyclopédie française sur Halo digne de ce nom. Si vous le désirez comme je le désire, alors : "Yes ! We can !" la page du "Chiffre 7" c'est par ici : http://wiki.halo.fr/index.php/7 PS : au Chapitre "Halo 2" , 21ème ligne... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Seulement 1 ligne où il est marquer: Il y a un 7 rayé clairement visible sur la joue de Miranda Keyes. Dommage Seulement 1 ligne pour une belle trouvaille En tout cas faut avoir l'oeil pour l'avoir trouver CHAPEAU Citer Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Bon allez, je vais vous faire plaisir. Je comptais sortir la page spéciale "Chiffre 7" sur le Wikihalo après l'ouverture de la V3 et attendre la wikiupdate n°8 pour le faire. Hé bien petits veinards, je vous livre le travail de plusieurs semaines bien remplies. Je ne vous demanderai qu'une seule chose : "Ajoutez vos propres connaissances, sur cette page ou sur une autre". Des dizaines de pages attendent d'être crées ou complétées. C'est tellement facile, qu'est-ce que vous attendez ? Tous ensemble nous pourrons être fiers d'avoir ériger une encyclopédie française sur Halo digne de ce nom. Si vous le désirez comme je le désire, alors : "Yes ! We can !" la page du "Chiffre 7" c'est par ici : http://wiki.halo.fr/index.php/7 PS : au Chapitre "Halo 2" , 21ème ligne... j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 Il incite juste les gens à aller grossir le wiki... Citer Lien vers le commentaire
jeffreyhalo3 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 sans moi alors je ne sais pas utiliser le wiki Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2008 j'veux la même, j'veux la même!!! ^^ sérieux chapeau, sur votre 1ere screen je la voyais pas, je prenais la cicatrice pour un jeux d'ombre et lumière mais non, bon maintenant on le fait avec tous les perso du jeux et hop^^ Citer Lien vers le commentaire
Spartan Nico Posté(e) 27 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2008 Les screens sont de tres bonnes qualités !! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2008 Sinon avec le 7 j'ai un truc à la c** c'est 1X1X7=7 ( tout le monde devrait savoir ce que c'est 117). Je vous l'avais dit c'est un truc à la c** Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil