Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Tricks] | [Blood Gulch] Vidéo de tricks


Titano

Messages recommandés

Mouai vite fait .. pas mal pour la porte, mais a quoi ça sert ^^ ? et surtout il faut etre sur un serveur ou les vehicules de respawn pas sinon ça sert a rien ^^, sinon quand tu snipes, essaye de viser la tete, deja que l'autre est de meche et ne bouge pas, enfin ... entraine toi au snipe :)

Sinon le seul truc que j'ai trouvé bien etait le ghost qui sort de la map!

Et qui est le "firfin" de 14 minute 54 ? (et oui je m'emmerdais tellement que j'ai regardé les "crédit" qui était plus des annonces qu'autre chose :P )

Lien vers le commentaire

A oui hum ^^ cette vidéo été faite il ya presque 2 ans voir 3 ans, a l'époque je commençai Halo et les montages vidéos :oops:

ne t'en fait pas je n'ai pas garder ce niveau risible toute ma vie :)

Pour le respawn des véhicule étant donnés que le hog utiliser n'est pas immobile mais tremble légèrement a cause de la physique de halo 1 le hog ne respawn pas .

La même technique était utiliser pour bloquer les shee dans les arbres en multi sur la même map

Pour le ghost qui sort de la map je l'ai trouver Ici

a l'époque je pensais que la vidéo avait été fait par un fan c'est pour çà que j'ai mit leurs noms a la fin de la vidéo

Sinon pour les crédits j'avais 14/15 ans et comme tout les ados de cet age j'était un peu un petit kevin :P

Enfin bon merci pour vos avis a tout les 2

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...
  • 2 years later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...