WolfofArbiter Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Pas forcément besoin d'être intelligent pour jouer à un jeux de sociéter. Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ben on utilise plus son cerveau en jouant à un jeu de societé qu'à un jeu video. Et puis on s'abime mois les yeux Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Va faire une partie de monopoly sans faire de vente aux enchères et revient me dire si t'as pas les yeux qui pleurent à la fin! ^^ Euh... sinon s'il vous plaît changez-moi cette faute dans le titre car ça me fait du mal Bon et puis, c'est un jeu interactif, c'est dommage ça, pourquoi on a plus le droit à un plateau et des vrais dés qu'on lance et où on bouge de vrais pions!?! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Euh... sinon s'il vous plaît changez-moi cette faute dans le titre car ça me fait du mal Moué, c'est peut-être voulu, et si c'était la société qui était interactive ? Enfin moi ça me gène pas, ça apporte un peu d'originalité. Mais c'est vrai que j'aurais préféré un truc plus simple avec des pions et tout et tout. Mais cette façon de faire des jeux adapté à notre nouvelle société ça suit une tendance, tout s'y prête désormais, "Monopoly" avec des carte de crédit pour payer, "Cluedo" sur dvd, "Uno" parlant, ect... Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 J'aime pas le mono avec la carte de crédit parsque c'est simple de triché avec. Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Moué, c'est peut-être voulu, et si c'était la société qui était interactive ? Enfin moi ça me gène pas, ça apporte un peu d'originalité. Mais c'est vrai que j'aurais préféré un truc plus simple avec des pions et tout et tout. Mais cette façon de faire des jeux adapté à notre nouvelle société ça suit une tendance, tout s'y prête désormais, "Monopoly" avec des carte de crédit pour payer, "Cluedo" sur dvd, "Uno" parlant, ect... Oui bien sur si on dit que c'est la société qui devient interactive alors là c'est juste, mais... oh et puis après tout on s'en fiche Disons que je suis un peu de la vieille école quoi, quand j'en ai marre de mon PC et de ma bobox bah j'aime bien passer sur un jeu de plateau tout bête. Bientôt même nos livres seront numérisés! Ninja page 3 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 J'aime pas le mono avec la carte de crédit parsque c'est simple de triché avec. Mais on s'en fou, arête de nous raconter ta vie... Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Je suis D'accord avec toi Tim.Monroe Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Je donner mon avis c'est tout En tout cas j'aime pas l'interactiviter des jeux de societer. Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 3 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2008 Bon arrêtons de sortir du sujet ! Quelqu'un saît la dâte précise ? Citer Lien vers le commentaire
klacette Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Je suppose que plus personne ne viendra sur ce sujet, mais j'essaye quand même : Le projet de ce jeu a été abandonné nan ? Citer Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 19 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2009 Ou pas... http://cgi.ebay.fr/HALO-Le-jeu-de-plate ... 3a504676aa Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 quelqu'un a put y jouer savoir si il est bien? merci Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil