spartiate-killer Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Savez-vous la dâte precise de la sortie du jeu de societé interactive halo svp ? (la dâte française biensûr) Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Salut, je ne connais pas la date, mais est-ce que tu peux modifier ta signature elle est vraiment trop grande. Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Voilà Sinon est ce que quelqu'un sait si le jeu sera sorti d'ici Noël ? (dîtes le moi si j'ai posté dans le mauvais forum) Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Il n'y a aucune date de sortie annoncée pour la France, normalement elle devrait tout de même être avant noël!! Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 c'est quoi le se jeu de societer ? EDIT Futur life: De nouveau mon petit, relis toi après avoir écris un post, ok! EDIT Sirkan: Mais tu ferais bien de te relire aussi mon cher FuturLife EDIT 0kinawa : Moi aussi je veux faire un EDIT ! (désolé je n'ai pas résisté) ! Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Ok merci Johnny be good Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 Lol! Je ne savais même pas qu'il sortait un jeux de société! Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Il a été annoncé depuis quand même assez longtemps maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 Il a un nom ce jeu de société EDIT by 0kinawa : Bon alors j'hésite, c'est une question ou une affirmation? On va dire question parce que si c'est une affirmation tu aurais un joli message de ma part contre le flood... Donc je vais reformuler ta phrase un tout petit peu : Il a un nom ce jeu de société ? ps : Pourquoi j'écris plus que lui dans son propre post ? Citer Lien vers le commentaire
yoyoweb Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 J'en connais un qui va ce faire des amis parmis les modo ^^ Bref, ce jeu c'est "Halo Interactive Strategy" et tu peux trouver pas mal d'info à partir des anciennes news Hfr : http://www.halo.fr/news_3483.html Il y avait même une vidéo je crois mais je ne la retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Ok, merci de l'info je vais voir la new. Et désoler pour avoir oublier le point d'interogation. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 un jeu de société Halo... ça fait combien de temp que j'en ai pas fais de jeu de société?? raaaaaaa ça va être fumant s'il sort avant noël... au lycée y vont tirer une tête s'il savent que je joue a un jeu de société... (ben quoi?? il n'y a pas d'âge pour s'amuser ^^) surtout de Halo mais je sens que ce jeu sera source de dilem... : "moi j'veux être le MasterChief!!" "non pas toi j't'ai atomisé sur le live éspèce de noob!!" "m'en fou prend un grunt et tu vera!!" héhé le pion de MC se disputera en duel (ou sur le live si nécessaire) sur Halo 3 je le craint Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Je me demande si il vas y avoir des perso comme John 117 ou l'Arbiter, Johnson, capitaine Keys... Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 oui tu as raison ce n'est pas sûr... regardé ces images du jeu en lui même, ce sont des perso du multi... on peut s'attendre a ce que le jeu soit plutot sous la forme des mode en multi, ou comme Halo Wars regardez http://www.boardgamegeek.com/image/362827 mais la boîte est cool aussi Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Oki sa a l'aire génial bon il pourrais tous les peindre pour les photo mais sinon je pense qu'ils vont tous les peindre pour le jeu quand même. Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Et ben je vois quand demandant la dâte de sorti du jeu j'ai appris à des gens qui y allait avoir un jeu de soicieté Halo Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Voici la news d'Halo.fr à propos du jeu : http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=3483 Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 Ouais ça fait déjà un bon moment qu'elle a était publiée mais je me connecte "tous" les jours pour voir les news je ne les manque jamais Citer Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Moi aussi mais j'ai des jours où je n'est pas le temps. Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Bon on est un peu hors sujet là Si quelqu'un saît la dâte exact de la sortie du jeu ça serai sympa de nous le dire Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 26 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Le prix sera de combien ? Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 Mouais... Vu le lien donné par Altairnounet ,le jeu a l'air bien, bien moche.Encore, Halo version Warhammer serait bien (sans doute est-ce Halo...raaah je me souviens plus (celui avec les chtites figurines assez bien faites...)), mais là, l'aspect plastique pur n'est pas tres attrayant. Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2008 c'est un jeux de société, si c'était sous l'aspect warhammer, forcément ce serait plus riche en détail, figurine et tout... mais c'est déja une autre occasion pour le plus jeune âge de se mettre à Halo (genre le mec qui fait a peine de la propagande ^^) Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Et ça pourrait aider certains à lacher leurs manettes et à jouer à un jeu où il faut utiliser sa ""cervelle"" Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil