-master-chief- Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 salut dans le niveau HALO DELTA il ya une navette ODST pour la trouver c'est simple prenez un ghost est allez jusqua que ca vous marque " ici on paye ce q'on casse " tournez a droite et escaladez le mur normalement il ya un gros arbre montez au dessus de la maps pas trop est desendez avec le ghost normalementvous retomber sur larbre la il aura une nacelle ODST est des munition de lance -roquette plus qa esseyer ps=ce n'est pas mois quil les decouver c'est un pote quon on jouer a halo 2 Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 Alors pour ceux qui ne l'auraient pas compris, à l'endroit où l'on trouve un "jardin" avec 5 boucliers au sol, munissez vous d'un ghost et grimpez la paroi sur la droite (en arrivant dans la cour). Il y a un rebord avec un arbre dessus. Contournez l'arbre et vous y trouverez grenades, munitions de lance-roquettes, une nacelle écrasée ainsi qu'un ODST baignant dans son sang. J'édite le titre du sujet qui n'est pas conforme aux règles de la section "trick". @+ Lien vers le commentaire
-master-chief- Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 oui oui c'est ca normalemen EDIT by 0kinawa : /!\ trop de smileys... Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 oui je connaissait y a aussi quand on n'arrive au debut et qu'on va dans la tour ou y a deux phamtom qui vienne y a un petit passage en haut la ou y a la tourrelle c'est on saute encore au dessus de l'emplacement de la tourelle et y a un tcao mort avec des munition de lance roquette(je sait je suis pas tres explicatif mais bon on prend se qu'on trouve)^^ Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 oui je connaissait y a aussi quand on n'arrive au debut et qu'on va dans la tour ou y a deux phamtom qui vienne y a un petit passage en haut la ou y a la tourrelle c'est on saute encore au dessus de l'emplacement de la tourelle et y a un tcao mort avec des munition de lance roquette(je sait je suis pas tres explicatif mais bon on prend se qu'on trouve)^^ Alors pour être plus clair : Au début du niveau, montez dans la tour contre la colline et allez sur le balcon. De là, il est possible d'accéder au toit du bâtiment en passant sur votre droite (c'est à votre droite si vous regardez en direction du vide). Sur le toit, vous trouverez dans un renfoncement sur la gauche quelques munitions de lance-roquettes, deux grenades (pas sur), ainsi qu'un marines mort... Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 la vache je c'est pas comment tu fait pour aussi bien epliquez donc ouai c'est bien sa merci d'avoir traduit okinawa Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 18 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2008 Il suffit de faire comme si tu expliquait à quelqu'un qui n'a jamais joué, plus c'est précis, mieux c'est. Et aussi ne pas faire de fautes d'orthographe, et surtout écrire chaque action dans le bon ordre. Retour au sujet "[Astuce] | [Halo Delta] Munitions cachées et nacelle écrasée" maintenant. Lien vers le commentaire
-master-chief- Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 eh eh eh merci du conseil EDIT by 0kinawa : Un seul smiley suffit, et ça suffit d'en mettre plein on en a mare de vous le rappeler à chaque fois. En plus maintenant ton message est tout moche avec mon EDIT et les smileys que j'ai désactivé. Ps : De rien si tu t'adressais à moi... Lien vers le commentaire
-master-chief- Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 bonjour a tous ce message s'adresse a 0kinawa = ca irait pas mieux si au lieux de "[Astuce] | [Halo Delta] Munitions cachées et nacelle écrasée" ca serais "[easter eggs] [halo delta] munition cachées et nacelle écrasée pasque ces plutôt un easter eggs qu un trick Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Je ne sais que dire, tu fait un double post pour donner un message qui ne s'adresse qu'à moi... Un MP est bien plus adapté... De plus, ceci n'a rien d'un easter egg, ce sont des munitions qui sont tout à fait normales, un easter egg est plus souvent une texture ou un objet inhabituel... Ceci n'est rien d'autre qu'une astuce, des munitions cachées ça n'a rien d'extraordinaire, c'est juste pratique... Au fait, le prochaine fois que je dois te reprendre, pour n'importe quelle raison (Utilisation abusive de Smileys, double post, post inutile, ...), je serais obligé de t'avertir... Ce que beaucoup de personnes auraient déjà fait si ils étaient à ma place, je te l'assure... @+, fait @ttention et va relire les règles du forum... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant