Aller au contenu
Halo.fr Forums

[Astuce] | [L'icone sacrée] Needlers avec 405 munitions

halo2401

Messages recommandés

J'avais proposé de chercher comment faire (pour avoir 405 munition dans les needlers, pour ceux qui se sont pas pris la peine de lire le titre) mais je me suis fait un peu taper sur les doigts par Okinawa :P ...

Enfin bon, si vous aimez le needlers, c'est dans "l'Icône sacrée", au moment où on rencontre pour la première fois un Executeur, descendez en bas, retournez vous, et vous verrez une entrée.Servez vous en, et vous serrez dans une espèce de tunnel.Ici, vous devez voire trois needlers et un fusils à plasma.Comme ici, les armes sont surcharger, si vous utilisez le trick pour avoir trois armes identiques (aidez-vous du fusils à plasma), et que vous recharger tout vos needlers, vous arriverez à 405 munition (plus les chargeurs).

J'avais proposé de chercher comment faire (pour avoir 405 munition dans les needlers, pour ceux qui se sont pas pris la peine de lire le titre) mais je me suis fait un peu taper sur les doigts par Okinawa :P ...

Roooh ! Je passe pour un méchant modo à cause de toi, et je suis que stagiaire! :lol:

Je ne t'ai pas tapé sur les doigts, je t'ai juste conseillé de mettre un trick plutôt qu'un défi... Bon O.K. j'avoue c'était plus une demande qu'un conseil mais bon... Tu l'as fait et je suis satisfait :) !

Sur ce, bien trouvé, ça peut toujours être utile... Ah mince c'est sur halo 2... Dommage parce que un needler comme ça sur Halo 3, c'est... Wahou ^^

@+

Je ne t'ai pas tapé sur les doigts, je t'ai juste conseillé de mettre un trick plutôt qu'un défi... Bon O.K. j'avoue c'était plus une demande qu'un conseil mais bon... Tu l'as fait et je suis satisfait :) !

Oui donc, je me suis fait taper sur les doigts.(je traduis pour les éventuels nouveau)

Sur ce, bien trouvé, ça peut toujours être utile... Ah mince c'est sur halo 2... Dommage parce que un needler comme ça sur Halo 3, c'est... Wahou ^^

Je ne te le fait pas dire, car j'ai utilisé toutes mes munitions pour tuer l'Executeur à côté!Et il était même pas mort à la fin!

Roooh ! Je passe pour un méchant modo à cause de toi, et je suis que stagiaire! :lol:

Et tu n'as encore rien vu...mouhahaha :mouhaha:

NON!PITIÉ!Je suis pas complètement HS!J'ai été en rapport avec le sujet!Pas d'averto!Vous pouvez pas!Vous n'avez pas le droit!

Enfin bon,je vais m'arrêter là, sinon, je vais vraiment m'en prendre un.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...