john-117 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 pour reprendre la news http://halo.fr/news_3598.html voici pour vous qui voulez en savoir plus de quoi il retroune. ceux-ci n'est pas un fake... on peut avoir facilement l'épée à energie et meme plus encore la tenu complete du spartan comment faire me direz vous... tres simple j'ai acheté la version collector du jeux. vous avez un code à gratter qui vous permet d'ouvrir un coffre qui contient le tout. l'explication dans fable dit que l'epée et surtout le costume sont tirés d'un visiteur venu de l'espace qu'ils on appelé HAL. ca veut tout dire je crois. il y a aussi ajouté que son armure l'avait protégé d'un banshee qui l'a attaqué des son arrivé .... Trop fort quand même !!! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Très simplement, moué, encore faut il avoir la version collector... Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Fable 2 est développé par qui? Je viens de regarder la video...la forme n'est pas tout à fait la même, mais l'esprit y est! Manquerais plus qu'un des boss de Fable2 soit un covenant... Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 J'avoue que quand j'ai vu ça hier soir dans le jeu je suis parti a rire. Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 et si tu nous passais le code, tu crois qu'on pourrait ouvrir ce coffre... non je dis ça parce que j'ai acheté le jeu, mais en version classique Sinon, il se trouve où ce coffre ?? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Le coffre tu le trouves dans la caverne de la guilde just eà côté de la porte de Cullis. Il y est seulement que lorsque tu as téléchargé le contenu grâce au code unique. NON, on peut pas filer le code aux autres vu qu'il peut être utilisé qu'une fois xD L'épée est pas très forte mais je porte l'armure depuis le début et je la lâche pas elle est très jolie =D En plus de ça, si on achète l'édition collector, on peut avoir le nom "Major" disponible dans le Crieur Public. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 comme certains le savent déjà avec un code spécial on peut avoir l'épé à énergie dans fable 2 mais maintenant on peut avoir le MA5C, pour cela il suffit de télécharger l'extension "ile de knothole" et dans un magasin on peut l'avoir en échange de quelques objets voilà j'espère que cette info va en intéresser quelques uns Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Voilà, sujet fusionnée si vous voulez reparlé des points commun entre Fable 2 et Halo. Mais en tout cas, je ne sais pas pourquoi, mais fable aime piquer des trucs à Halo ^^. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 février 2009 Signaler Share Posté(e) 1 février 2009 Je dirais pas "piquer" Dans l'extension Knothole Island, on peut avoir le fusil d'assaut de Halo =D Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant