halo2401 Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 (ou Chasseur) si vous voulez tuer rapidement un chasseur, vous pouvez prendre un sniper pour le tuer en un coup (évidement) . Si vous avez du mal à savoir quand tirer, regardez bien le viseur: il deviens plus clair quand il est sur une partie démuni de son armure.Si vous tirez à ce moment là, vous le tuerez à coup sûr !j'ai ainsi pu en tuer un de face en traversant son bouclier Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 avec le pistolet magnum une balle suffit dans le dos là où il n'y a pas d'armure (c'est plus facile à trouver qu'un sniper ) dans halo CE je faisait toujours ça (ou alors j'y allé au corps à corps en facile) Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Ah? Je n'avais pas remarqué que le magnum changeait de couleur aussi.Et pour y trouver facilement, ça dépend de la difficulté et du niveau (ex:Banlieu en légendaire, y a des snipers partout )et puis le sniper est moins risqué (généralement).Il m'est arrivés plus d'une fois de tirer sur un trou et voire le Chasseur reculer comme si il avait pris la balle sur l'armure!Alors que maintenant, je fais attention au viseur. Lien vers le commentaire
tancred Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 si tu es assez précis au sniper (sans le zoom) tu peu lui tirer dans le ventre quand il lève son bouclier pour frapper, pas facile mais j'en ai déjà tuer comme ça Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 Moi ce que je disais la haut, c'est que j'en ai tué un de face (de loin) mais avec son bouclier levée. Sinon, ça m'est déjà arrivés de le tuer au moment de me frapper, mais, généralement, je passe derrière lui avec le sniper. Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 sinon y a une autre façon un peut plus bourrin c'est de prendre un shotgun tu fonces vers les hunter t'attend qu'il face leur attaque de corp a corp (o combien precise ^^) et quand on et derriere les hunter on tir un ou deux coup de shotgun et l'hunter et mort apres y a une autre soluce c'est un coup de lance roquette mais bon Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 17 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2008 Ou encor, tu prends un lance-roquettes et tu tire! Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Le magnum ça marche que dans Halo CE non? Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Je vais pas faire le mito, j'ai jamais essayé avec le magnum sur Halo 2.Merci yayap de me le rappeler . Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 oui le magnum ne tue les hunter enn un coup que dans halo CE car j'ai essayer sur un de ses foutu hunter j'ai tirer trois balle la ou i a pa d'armure et devinez se qui c'est passer... je me suis pris son bouclier dans la tronche Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 ben moi j'ai tiré cinq balle mais il s'est passé la même chose que toi...et en légendaire, ça fait mal. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant