WarGun 017 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 de toute facon, ceux qui pensent que l'extention sera pourrie, boudez dans votre coin, mais laissez au moins ce forum tranquille pour permettre aux autres d'inventer toujours plus de théories !! L'arme que l'ODST porte est une M7/Caseless, ,la petite mitraillette de Halo 2 et 3, avec un silencieux. Personellement, j'approuve totalement Bungie de changer quelques détails du jeu, ça rendra la saga Halo encore meilleure !! Pour répondre aux posteurs qui demandent si les cartes de Recon seront jouables dans Halo 3, oui, pas de problèmes, c'est exactement le meme moteur que pour Halo 3, et il y aura en plus un mode Forge !! Sur ce, bonne attente a tous, et comme dit tellement de fois: Wait & See pour le gameplay !! Citer Lien vers le commentaire
lerital61 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 c'est vrai que halo est connue grace au MC quand meme donc c'est normale que sa choque que ce ne soit pas lui qui fasse la nouvelle campagne mais bon , cela peut etre sympa Mais quand meme si il refont un nouveau halo ( ce qui va surement arrivez dans l'avenir ) j'espere que se sera le MC qui le fera et ce qui serai pas mal c'est qua l'on puisse choisir plusieur type de perso pour le live : genre MC , Arbiter , brute , grognard , etc ..... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 ce qui serai pas mal c'est qua l'on puisse choisir plusieur type de perso pour le live : genre MC , Arbiter , brute , grognard , etc ..... Tu rigoles ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 personnellement, je pourrais bien me voir en Brute, mais surement pas en grognard !!! Marcher a 2 a l'heure, se faire tuer en 1 tir et ne porter que des petites armes, ça ne le fait pas trop ^^. Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 De mon côté une question se pose, devrons-nous affronter des Elites ? Car de mon point de vue cela semblerait plutôt logique... Non ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Fait gaffe jakal2, Sirkan n'est pas la, mais Futur life est Apprentis Modo, et moi je ne le suis pas . Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Rien que d'être un Marine sur Halo 3 réduit la hauteur des sauts à 70%. (Vu sur une vidéo d'un mods). Citer Lien vers le commentaire
M@sterChief59 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 De mon côté une question se pose, devrons-nous affronter des Elites ? Car de mon point de vue cela semblerait plutôt logique... Non ? J'avais pas pensé à ça mais c'est possible. Par contre j'ai pas le souvenir d'avoir rencontrer des brutes sur terre dans Halo2. Citer Lien vers le commentaire
halo2401 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je confirme:j'ai fouillé la ville de fond en comble et y a pas une brute! Citer Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Ca servait à rien de fouiller ^^' Je pense que c'est des brutes qu'on va affronter car c'est le début de la seconde guerre dont il est question ici, donc entre H2 et H3 et le début de H3. Les brutes ont donc maintenant l'importance qu'il leur est due (enfin selon les prophètes). Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 personnellement, je pourrais bien me voir en Brute, mais surement pas en grognard !!! Marcher a 2 a l'heure, se faire tuer en 1 tir et ne porter que des petites armes, ça ne le fait pas trop ^^. On peut en devenir un sur Halo CE, et crois-moi que ça marche vite... de plus, faut pas oublier que les Grunts peuvent porter des canons à combustible. Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Faut pas abusé non plus, là on parle de Recon pas du futur Halo 4.. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Il est clair que la vous partez vraiment dans des délires de fan de Halo ^^. On pet comparer un élite avec un spartan, nivo rapidité, bouclier et vitesse. Mais un grognard, un jackal, et une brute non aucun de ces éléments, sauf pour le jackal, donc, ne réver pas trop, c'est du niveau du phantasme là! Citer Lien vers le commentaire
Mobius Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Peut être qu'on aura droit a des combats entre Brutes/Elites, un peu comme dans Halo 2 (Grande Bonté et tout ça...) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 moi j'aimerais bien incarner une mouche, qu'est ce que ça doit être génial pour voler... ptin les gars revenez sur terre, on est pas dans World of Warcrafdt à incarner des bêtes en tout genre! Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Il est clair que la vous partez vraiment dans des délires de fan de Halo ^^. On pet comparer un élite avec un spartan, nivo rapidité, bouclier et vitesse. Mais un grognard, un jackal, et une brute non aucun de ces éléments, sauf pour le jackal, donc, ne réver pas trop, c'est du niveau du phantasme là! 'Scuse moi, mais ça se voit que tu connais pas Halo Custom Edition et DevTrainer... Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 N'empêche que ça risque pas d'arriver dans halo3: recon ou même halo 4, alors pas la peine de s'exiter, c'est pas le sujet! Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 j'aimerais assez buter de l'élite, comme je t'avais dit ZenY, cependant, je n'y crois pas trop...espérons qu'il y ait des Hunters au moins! Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Ça me manque de tuer les élites ... Et leurs cris "broawoawoa" qu'ils poussaient à tout vas... Je vais me faire un petit Halo 2 tien... Plus sérieusement, je ne pense pas que Halo 3 : Recon nous réserve beaucoup de surprises (quoi que après l'ODST on peut spéculer). Je pense juste que on aura droit à un marines seul dans New Mombassa, et le but de cette extension sera tout simplement d'évacuer la ville et d'envoyer un S.O.S. pour que l'on vienne nous chercher... Par contre dans le trailer on peut lire "Danger, flood zone" qui se traduit par "danger, zone inondée", mais cela peut aussi signifier "zone infectée" (je rappelle que les parasites en version originale sont les floods)... Voilà c'est tou ce que j'ai à dire pour l'instant... @+ Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Floodmaster, c'est toi qui ne me connait pas. Je suis moi même moddeur de halo 1, Halo custom edition et même Halo 2, alors je sais à quel point il est possible de changer le héro principale de l'histoire. Je disait que vous partiez dans vos délires en parlant de Halo 3, jamais Bungie ne mettra une brute comme personnage jouable. Alors comprends et réfléchie un peu avant de répondre sur des choses dont tu n'est pas sûr! Mais il est vrai que cela ne sera pas le sujet de Halo 3 Recon, du "flood" master pur et simple ^^. Citer Lien vers le commentaire
CourageLoris Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 En tout cas tout ce qui compte pour moi c'est que l'univers et le scénario soit respecter, mais j'ai un peu peur quand je vois que c'est Brian Jarrad et Luke Smith qui présente H3Recon: http://www.halo.fr/news_reac_3674.html, deux des incompetent faisant partie de la branche post-Halo2 de Bungie et qui a commis "Halo" 3, j' espère que le départ de Frank O'Connor aura était bénéfique à cette partie du studio, même si j'aurais préférer que ce soit le "vrai Bungie" (Jason Jones, etc...) qui travaille dessus. Malgrès tout je reste confiant et je ne pense pas être déçu (fan=idiot, j'assume pleinement ce fait ). Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Ça me manque de tuer les élites ... Et leurs cris "broawoawoa" qu'ils poussaient à tout vas... Je vais me faire un petit Halo 2 tien... Plus sérieusement, je ne pense pas que Halo 3 : Recon nous réserve beaucoup de surprises (quoi que après l'ODST on peut spéculer). Je pense juste que on aura droit à un marines seul dans New Mombassa, et le but de cette extension sera tout simplement d'évacuer la ville et d'envoyer un S.O.S. pour que l'on vienne nous chercher... Par contre dans le trailer on peut lire "Danger, flood zone" qui se traduit par "danger, zone inondée", mais cela peut aussi signifier "zone infectée" (je rappelle que les parasites en version originale sont les floods)... Voilà c'est tou ce que j'ai à dire pour l'instant... @+ Joue à Halo CE, là les cris des élites te prennent vraiment aux tripes! Wort Wort Wort Citer Lien vers le commentaire
seroth Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Il y aura certainement des floods dans Recon, mais ils arriveront après l'ouverture du portail comme dans halo 3, ils vont quand même respecter le 3 dans la timeline ! Citer Lien vers le commentaire
CaLL Me ZeNy Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Logiquement les Brutes avec leur belle combinaison ne doivent pas être présente car la Révolte n'avait pas encore eu lieu. A moins que l'ODST est resté des jours dans sa capsule... Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2008 Il est resté des jours dans sa capsule Enfin d'après ce que j'ai compris, l'IA accélère le temps a un moment donné, jusqu'a l'ouverture Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil