OdSt Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Sérieux, c'est n'importe quoi Pour moi Bungie tombe de plus en plus bas. Ils pourraient se concentrer sur un vrai add-on, au lieu de changer le style de jeu. j'ai envie de n'importe quoi, pourvu que Halo ne devienne pas un satané jeu d'infiltration. Pitié pas rainbow six. Ou est le problème ? ta peur de jouer sans bouclier ? ta peur de mourir en 2s avec le mode légendaire ? nah mais sérieux arrêté de chialé, les gens prenne du temps pour faire un add-on et vous vous crachez dessus u_u Bon, franchement sympa tout sa, j'adore le flingue du nouveau Mr ^-^ et bon, peut-etre bien que ça va rendre tout sa un peu plus réaliste Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Stop blabla, poste ton dossier. Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Mais justement, c'est un jeu de science fiction ! Il ne faut pas que ça devienne réaliste Des jeux avec des SMG, ils y en a des centaines Pour pas une kalash tant qu'on y est? Citer Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Jolie coup tu a vraiment su analyser la video a fond pour en soutiré toutes les infos essentiel, chapeau sinon tu me rend un peu d'espoir en parlant de spartan 1, peut etre auront nous droit à des aptitude un peu plus poussé que ceux de "simple" humain (d'accord c'est quand meme un ODST, pas le premier guss qui passe dans la rue ) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Et ? on peut faire les deux en même temps.. resté dans le sci-fi tout en étant réaliste (quand je dis réaliste c'est niveau gameplay bien sur) Nah mais sérieux de quoi vous avez tous peur ? c'est bon le MC se barre, on change de perso et hop tout le monde commence crier scandale u_u Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Ils faut qu'ils nous montre du gameplay vite fait, pour rassurer. Coté scénario j'ai abandonné l'idée, mais qu'on nous laisse le gameplay (et j'ajouterais un "diantre" sonore. Diantre !) Citer Lien vers le commentaire
OdSt Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 bah écoute, si la théorie de futur-life est bonne bah on aura droit a un S1, donc ça va pas trop changer (tes content ?) aprés si sa change, ça sera intéressant (ta déjà fais des parties sans bouclier ?, c'est marrant sérieux xD) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 En gros si j'ai bien compris, l'histoire je pense qu'elle se situe au moment d'Halo2, c'est New mombasa, et l'on voit le 1ere droppage totalement détruit par l'espère d'éclair bleu qui est entre autre le moment où le vaisseau covenant fait un super saut dans l'espace. Pis on connait la suite, enfin même si c'est pas ça, j'avoue le trailer en jette, d'ailleurs si quelqu'un à le lien de la musique, peut-il me le faire savoir, merci =) je suis impatient de faire cette nouvelle campagne et de voir ce qu'lle vaut, comme ça je pourrais enfin refaire du mode Solo , d'ailleurs qui dit nouvelle campagne dit nouveaux succès, nouvelles musiques, et qui sait des graphismes améliorés! Vont-ils nous sortir une édition Légendaire? Citer Lien vers le commentaire
Tachon Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 je connais les parties sans boucliers, t'inquiète je suis même un fervent défenseur du SWAT Mais que celui que ca ne lassera pas me jette la première bière. Citer Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 Pour ce qui est de voir du gameplay va falloir encore attendre parce que selon Bungie le jeu est en prépa depuis seulement deux mois ! Ce qui est plutot louche étant donnée que Bungie voulait montrer la vidéo à l'E3 (il y a 4 mois) Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Je vais juste donner mon avis Deja le nom, Halo Recon, recon=reconnaisance, donc je doute que ce titre soit bourrin Après je pense qu'on pourrait avoir des mission donc principalements de reconnaisance ou de sabotage pour faciliter le travaille aux autres soldats qui ont le materiel piur un gros assaut. Coté IA: Je doute que l'ODST ait encore un moyen de communication avec une IA, et comme on le voit dans le trailer, l'IA indique le chemin a l'ODST par l'intermediaire des ecrans ou il lui dit "Keep Right" et "Proceed vith caution". Il pourrait donc nous indiquer les dangers et les objectif par ce moyen @ badHALOth: L'eclair bleu est la rupture spatio-temporelle du vaisseau du prophete de la verité qui stationnait au dessus de new Mombasa EDIT Jakal2: Voici le lien de la BO que tu a demander badHALOth, mais je l'ai extrait de la vidéo, donc tu a tout les bruits etc, mais y'a la BO au moins: http://www.megaupload.com/?d=F0LM13L3 Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Yeah Merci Jackal, c'est gentil de ta part Sinon j'avais raison car d'après la FAQ ça se passe bien lors des évènements de Halo2, donc comme ça Bungie nous aura fait la totale car on sait l'histoire du coté du MC et de l'Arbiter, maintenant les TCAO, il manquerait plus que les brutes lol Par contre, ce nouvel héros aura t-il un nom? sera-t-il identififer des autres TCAO, là ça reste un mystère! En totu cas ça pourrait être sympa parce que j'ai toujours euenvie de savoir ce qu'il se passait du coté des soldats, un peu comme dans le bouquin Halo : Les Floods! PS : merci pour la précision de l'éclair bleu Jackal, je ne m'en souvenais plus! PS2 : encore merci pour la chanson, sérieux j'adore ! PS3 : y'aura biend e nouveaux succès, c'est cool, par contre je m'en doutais un petit peu ils vont intégrer le pack Mythique avec, comme ça si on veut jouer à Recon mais pas forcément aux Maps, on saura quand même obligé de l'acheter, et ça c'est bâtard, donc en gros ne vous faites pas piner les gens, attendez la sortie du jeu en automne! Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Pas de quoi badHALOth Content d'avoir pu te rendre service, c'est vrai que le morceau est super Sinon pour le nom, dans le trailer on voie marquer sa "Maddie, where are you" Je me demande si sa pourrai etre son nom? Jakal2 Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Le trailer me fait rêver comme au temps de Halo3 lui même! les graphismes sont magnifiques mais le jeu tournera avec ceux de Halo3, donc pas d'amélioration du coté graphisme! j'espère par contre une nouvelle BO! PS => Maddie, c'est pas un nom de fille? Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Oui j'ai l'impression que Maddie c'est un nom de fille, mais qui sait, il y a bien eue des Spartan filles. Citer Lien vers le commentaire
Darkmaster67 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Non je ne pense pas que ca soit une fille, quand on voit le TCAO sortir de la capsule on voit ses mains et vu sses gros doigts dégeulasse c'est un bonhomme ou sinon c'est une meuf qui conduit des gros camions Maddie est peut être une autre IA qui aident le super-intendant. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Finalement, après un trailer apportant beaucoup de réponses, il reste toujours autant de mystères... J'ai décidé de remanier le dossier, en fesant une sorte de fusion entre les deux, en apportant des sources nouvelles et encore bien d'autres choses. Ceci devrait arriver sous peu, si cela interresse les gens, bien sûr, vous n'êtes pas obligé de vous y rendre. Pour les autres, je compte mettre la musique de ce trailer, un peu modifier, pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Il devrait arriver d'ici peu, une musique douce pour un avenir radieux et tactique. Regarder le 1er post de temps en temps, et vous pourrez télécharger ce morceau sublime. Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Très bon dossier, il y a juste un point ou je ne suis pas d'accord, quand tu dis que le SI se fait "pirater" par quelque chose quand le vaisseau Covenant arrive. Je l'interprêterai pas ainsi. On peut apercevoir sur les écrans "Turn off ... lights" (je n'arrive pas bien à voir) et ensuite "Display off..." ou des choses similaires. Je l'avais interprétré de cette manière, le SI a remarqué qu'un vaisseau Covenant arrive et donc éteint tous les moniteurs de la ville pour faire style tout est mort, et pour protéger l'ODST. Je reste dans cette optique du SI qui aidera tout au long de la campagne notre héros. Avec des affichages sur les panneaux de la ville. Puisque la cette campagne se déroulera dans la ville. Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Je suis dans l'optique que le SI sera notre "Cortana" durant cette mission et peut être campagne, je suis aussi d'accord sur le faite qu'il veut protéger l'ODST, et donc éteint tout pour faire croire que tout est mort dans les parages, mais je pense quand même que si sa recherche c'est arrêté brutalement, c'est à la fois car le vaisseau Covenant arrivait, mais je suis sûr que quelqu'un ou quelque chose à mis des bâtons dans les roues du Superintendent en se qui concerne sa recherche. Soyons clair, le SI est une IA de société, programmer je pense pour gérer les taches impropre de la ville, néttoyage, recyclage et tout le reste, il n'a donc pas de grande autorisation en se qui concerne les informations du CSNU, la preuve, il a juste accès à la base de donnée de la police de la Ville et 'arrive toujours pas à savoir qui est le soldat. Et en continuant sa recherche, je pars du principe qu'il avait découvert quelque chose, mais qu'on l'a bloqué, et de plus, il devait aussi protéger le soldat endormi. Citer Lien vers le commentaire
Dark_Bisounours Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 -La section ONI était responsable du projet Spartan I, je pense que nous pouvons maintenant affirmer que ce héro en sera un, donc améliorer physiquement (Jump, résistance), il est donc possible que nous en aprenions plus sur le projet Spartan, ainsi que son futur et devenir. -Notre héro est resté endormi 6 heure. Dans Halo 3, cela peut convenir à plusieurs missions du mode campagne, et est peut être le dernièr survivant de se larguage massif d'ODST. -EDIT2: Je conseille à ceux qui comprennent l'anglais comme beaucoup ici de se rendre sur la page suivante, le WIKI halo version amércaine, très compléte, pour en apprendre plus sur "Recon" et notre nouveau protagoniste: http://halo.wikia.com/wiki/ONI_Recon_111 Bon tout d'abord, le fait que l'ONI soit impliqué ne veut pas dire que ce soit obligatoirement un spartan. L'ONI est une division de l'UNSC responsable entre autre du renseignement (c'est l'equivalent de service de renseignement tel que la CIA, la NSA ou encore le MI 6). Seul la section 3 est responsable des projects Spartan. Or ici on nous parle de la section 1 qui est la principale section de renseignement de l'ONI. Donc le fait qu'il soit un spartan I n'est pas a mettre de coté mais ce n'est pas une évidence. http://halo.wikia.com/wiki/Office_of_Na ... e#Sections Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Juste un truc : A plusieurs reprises tu as écrit "Stavo". Ca serait pas plutôt "Tsavo" ?! Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 11 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 HOURRA, ils peuvent faire ce qu'ils veulent je suis sûr que ça me conviendra vu qu'ils touchent pas au multi Citer Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 11 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2008 Si si, c'est sa, mais j'ai maintenant pris l'habitude d'écrire Stavo car je préferais, l'important est que vous sachiez de quoi je veux parler ^^. Citer Lien vers le commentaire
Jakal117 Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je me disait aussi que Stavo cétait bizarre Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 *Voie le pied de Sirkan* Non pitier, pas sa, aie! b.oulet? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil