Nuclear-Nunus Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Je pense que depuis la sortie d'HALO 3, beaucoup (même tout le monde?) ont trouvés les crânes. Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 tous le monde doit en avoir 1 ou 2 mais je doute que tous le monde ait tous les crane obligatoire pour avoir le casque hayabusa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 4 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2011 Vu que ces crânes donnent un succès, sa motive les gens a aller sur le net pour fouiller. Le jour de la sortie du jeu il y avait déjà des vidéos sur youtube. Citer Lien vers le commentaire
marth S-123 Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 on se rattraperas sur les crânes d'halo CEA Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Que presque tout le monde a déjà héhé ! Ils sont moins dur a trouver que dans H3. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Bonsoir, pour en revenir sur ces crânes, suis-je le seul à avoir entendu dire qu'il faudrait des semaines pour les trouver, qu'il faudrait régulièrement "switché" pour trouver des passages cachés et que les vidéos décrivant comment les avoirs seraient rares ? Tout cela venant d'un gars de chez 343i bien sur. KaZa Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Tu parle des cranes de CEA là? Si oui, on est dans le sujet H3. Citer Lien vers le commentaire
KaZa Posté(e) 5 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2011 Oui je parle de ceux d'H3, et oui j'ai vu dans quel topic nous sommes. C'était juste que je ne dépareille pas vu que je suis tout simplement dans la continuité de vos (ton) message(s). Mais je veux bien en parler autres pars si cela dérange. KaZa Citer Lien vers le commentaire
loula039 Posté(e) 22 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2015 Tres bon boulot pour ce sujet etui sony xperia z3 coque samsung galaxy A8 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil