jeffreyhalo3 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 Succès : Défi Vidmaster : Annuel facile / moyen / dure Pour ce succès : Halo terminé en coop LIVE Lég. 4 joueurs avec Fer et les autres joueurs en ghosts après le 25/09/08. ( petite précision pour que les ghosts sois la vous devez faire la missions en légendaire ) Le crâne "Fer" Niveau: Sierra 117 (1er niveau) Effet lorsque le crâne est activé: En solo, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau. En coopération, vous recommencez au dernier point de contrôle. Multiplicateur: x3 pour les points Pendant la mission le vous hâter pas sur les ennemis car vous vous rendrez vite compte que c'est pas une bonne idée et sa risque d'énerver vos camarades ! Quand vous combattez les ennemis ne vous mettez pas tous l'un à côté de l'autre car si un camarade se met devant vous vous risquez de le tuer . Si un camarade doit reculer a cause de son bouclier sa va être plus dure vu que vous serez en tas ! Quand vous arriver à la porte prenez les minis sentinelles pour qu'elle vous aide. (avant de rentrer vous devez les exploser sinon après la cinématique c'est vous qui vous faite exploser ) Avec le Sergent: johnson ne le tuer sur tout pas car après il va vous courir après pour vous tuer. Avec Spark: quand e Sergent johnson tire sur spark , spark éjecte en avant et peut vous arriver dessus et vous tomberez dans le vide. Quand vous aurez tuer spark en sortant ne tirez pas sur le sentinelles pour qu'elles nous vous remarque pas . Dirigez vous vers la droite pour trouver les ghoste sous la rampe. En suite longer la falaise doucement et en exterminant la vermine . Entrer dans les couloirs en tirer sur les ennemis tout en fessant attention a votre bouclier . Dirigez vous vers le vaisseau pour finir la mission et avoir le succès !! ( le succès nous a pris 46:15 ) mettez le temps que vous avez pris pour le fun Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 6 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 Merci beaucoup pour ce topic je trouve qu'il est très bien expliqué ! Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 Merci pour ce topic. Donc il y aurait-il 3 personnes qui voudrais le faire un soir de cette semaine? Citer Lien vers le commentaire
fijean Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 salut, moi je suis okay pour obtenir ce succés, si tu veux bien ! Vous me rassurez car je pensai que le but du succés était de finir le jeu halo avec ce crane !! mon gamertag c jeanfibox . voila envoie moi un msg sur le live ou une requete. Merci Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2008 salut, moi je suis okay pour obtenir ce succés, si tu veux bien ! Vous me rassurez car je pensai que le but du succés était de finir le jeu halo avec ce crane !! mon gamertag c jeanfibox . voila envoie moi un msg sur le live ou une requete. Merci Je te rajoute. Bon plus que 2 personnes alors. Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 eh bien si vous êtes toujours ok, je suis dispo ce week-end... (est-ce que le succès se débloque si l'un des joueurs est un invité ? car si il manque quelqu'un je peux demander à mon frère...) gamertag : jbg39 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Moi c'est quand vous voulez. GT Spay001. EDIT: Je viens d'apprendre la nouvelle. Comment détruire une armure en quelques succès Vidmaster à la con. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Moi aussi j'suis chaud, ce soir ça vous dit ? Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Je suis volontaire aussi. Quand vous voulez ^^ GT : LPA 0 Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 En fait moi non.. demain vers 17h ouais, tout le WE après ouais... En soirée non je peux pas Désolé... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2008 Okay, ben on verras pour demains alors. Je ne garanti pas ma présence, mais je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 moi aussi je suis OK pour ce soir si c'est possible après 16H30 donc ceux qui sont chô envoyer moi un message Gamertag : Socrath Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Rajouter moi : GT Keyserdu27. Je suis dispo peut etre dans le week end ( je serais a deux ). Sinon a partir de dimanche soir et toute la semaine. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 Je vous rajoute tout de suite. Citer Lien vers le commentaire
Socrath Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 C'est qui qui m'a rajouté en ami sur le live ? Sinon Spay001je veux bien le faire ce soir je te rajoute dans mes amis et on voit ensemble ? Citer Lien vers le commentaire
vostok357 Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 je suis dispo toute la journée...si il reste de la place... jbg39 Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 C'est qui qui m'a rajouté en ami sur le live ? C'est moi avec un compte alex***** machin bidule. Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Si quelqu'un est là cette aprem qu'il m'invite je serai connecté.. Citer Lien vers le commentaire
LPA Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Aller, on tente de de se donner rdv vers 15h ? Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Ce fut dur/délirant/long xD Citer Lien vers le commentaire
Sirkan Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2008 Il y a un sujet "rencontre Xbox Live" pour ce sujet, veuillez silvouplait retourner au sujet qui est "Succès : Defi Vidmaster" Merci tout le monde Citer Lien vers le commentaire
keyser Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ca-y-est j'ai put le faire hier soir. On a mit 2h18. A a réussie a a aller aux Ghosts dans soucy. Par contre au moment ou on a dut passer les plateformes ça c'est corsé. On a n'avait 2 personnes avec nous qui maitriser pas très bien le ghost ... Mais faut vraiment etre bien organiser. Ca doit etre toujour la meme personne qui passe devant, rester en fil indienne sans trop être coler mais sans non plus être trop espacer. A la fin on a préférer prendre le chemin qui monte a gauche il est un peut plus simple. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil