Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Altitude] Sortir de la carte sans la forge

0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, j'en ai déjà parlé sur d'anciens topics, et pour mon retour après une longue période sans nouveaux tricks postés, je vous offre enfin la possibilité de sortir d'une carte, à l'ancienne, sans forge.

Le trick est réalisable en matchmaking, libre à vous de le faire vous le regretterez c'est vraiment un coup à se faire fraguer, vous êtes prévenus (même si je sais que vous allez essayer dès votre prochaine partie sur altitude... Bande d'imbéciles :wink:).

Je vais vous expliquer comment sortir de la carte Altitude sans forge :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Tous

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Quelque secondes

-Pour réaliser ce trick, allez côté plage et emparez vous d'un Ghost.

-Mettez vous face à la plage, près du mangouste, et regardez à droite de l'eau, contre la falaise.

-Vous devez maintenant foncer, LT enfoncé, pour essayer de vous coincer le plus loin possible, entre la falaise et le mur invisible.

-Pour finir, descendez du véhicule. Si vous êtes bien placés, vous tomberez dans l'eau, hors de la carte.

/!\ N'allez pas trop loin dans l'eau où vous mourrez.

ps : Vous aurez peut-être besoin de plusieurs dizaines d'essais avant de réussir, mais lorsque vous aurez maîtrisé le trick, vous le ferez en quelques secondes.

Résumé du trick :

1-Prendre un Ghost et se mettre face à la plage

2-Foncez sur la droite de la plage et encastrez vous contre la falaise

3-Enjoy!

Bonne chance, si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...