maxjor117 Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Pour commencer quand vous arrivez sur la plage dans le niveau banlieue, allé jusqu'au trou dans le tunnel qui mène au pont dès le premier point de contrôle dans le pont quand Cortana commence à parlait et en mode facile le nom de la partie s'appelle " Ca va filer ! " faîtes demi - tour et revenez jusqu'où vous avez le premier warthog puis la regardé sur votre gauche et que verrais vous ? le warthog invincible =) http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e_creation Edit by 0kinawa : Je traduis pour plus de clarté : Dans la mission Banlieue, allez jusqu'à l'entrée du tunnel (après la plage), et attendez le premier point de contrôle. Dès le point de contrôle passé, faites demi-tour et revenez jusqu'à l'hôtel zanzibar. Le warthog invincible se trouve sur un balcon coté plage. Utilisez les pots de fleur comme tremplin ou des grenades pour le faire tomber. @+ Lien vers le commentaire
arbiter13 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2008 aaaahh je croyais que le forum de trick halo 2 etait abandonner meme si j'ai halo 3 je joue tres souvent a halo 2 bef merci d'avoir trouver se trick je le cherchait depuis longtemp bravo a toi Lien vers le commentaire
Spinomax Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 Je l'avai trouvé par hasard celui-là.C'est pratique pour faire des warthog jump en coop Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant