master chef 666 Posté(e) 12 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2008 merci mais le nom des maps on les connaient deja Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2008 Toi, ce que tu ne connais pas assez bien, c'est ton orthographe. Deuxièmement je ne veux plus de post de ce genre, c'est affligeant, inutile et insultant contre le travail des membres du forum pour participer. @+ et @ttention ! Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Au passage, j'ai toujours pas réussi à télécharger les 2 dernieres maps de Halo 2 (Tombstone & Desolation), simplement car ma 360 n'arrive pas à se connecter au Live de Halo 2. Ca met met un message d'erreur avec 2 options : Annuler et Lancer l'outil de dépannage... Pourtant le live marche bien avec les autres jeux. Des idées ? Citer Lien vers le commentaire
Sidnitrix Posté(e) 25 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2008 Tout ce que je sais c'est que L'interface du premier XboxLive "ne prend pas en charge le format VGA.." patati patata. Enfin, c'est ce qui m'a empêché pour ma part de télécharger les cartes d'Halo 2! (et d'y jouer par la même occasion, la flemme de brancher la box sur une télé pour mettre à jour Halo 2^^) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil