WGT Punisher Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Bonsoir a tous , ces la premiere fois que je participe a un forum et en creer un !! J'ai plein d'idee qui se bouscule dans ma tete , donc je vai les enumerer un par un : 1-- je suis fan des machinima ( meme si ces en anglais ... ) et j'aurais voulu savoir comment recuperer mes video de HALO 3 ( quelle logiciel , comment faire ... ) car j'ai creer une histoire et ait enregistrer sur mon profil et j'arrive pas a les mettre sur mon ordie . merci 2-- j'ai un script pour un futur ( ) halo 4 ; et donc à qui je pourais l'envoyer ? bungie ? perso le trouve cool (mon script ) . merci 3-- ....... et maintenant me rapelle plus de mes autre idees ... bon ben si ca me revient .......... merci par avance a tous ceux qui accepterons de m'aider , et vous etes trop cool sur se site !!!! continuer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Euh bah pour transférer tes vidéos sur ton ordi tu as besoin d'une carte d'acquisition, et quand tu en achètes une tu as très souvent un logiciel dedans (sinon Windows Movie Maker, gratuit, fait l'affaire) Pour la question deux, à mon avis ça sera très dur voire impossible de faire lire ton script à Bungie, sinon avec une énorme chance x) Lien vers le commentaire
WGT Punisher Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Ok merci spay001, donc mon script chez bungie ces mort !!! Je vais le taper et le poster sur le site et vous me dirais ce que vous en pensez, s’il vous plait !? le problème est que il fait 20 pages ( se n’ai pas énorme , mais quand même !!! ) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 17 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2008 Tu as la section Fanstories pour ça.... Ho, tu y es déjà... Postes ton roman dans ce sujet . Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 30 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2008 si tu veux tu peux aussi le poster dans le wiki :) Lien vers le commentaire
phoenixlechat Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2008 salut ! je t'ai envoyé un MP ^^ Lien vers le commentaire
Slaj91 Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Comme le dit si bien Vandya, c'est pittoresque ! =) EDIT : Tiens bah puisque le topic parle de lui même, j'aurais une question moi : Est ce que dans cette rubrique du forum on est obligé de présenter ses créations en rapport avec l'univers de Halo ? Si par exemple j'écris un roman sur la relation entretenu par la mère de Futur Life avec un panda, c'est pas bon ? =S Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 28 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2008 Je sais pas comment il le prendras, mais évite d'insulter les parents à l'avenir. Lien vers le commentaire
zunixaani Posté(e) 20 février 2015 Signaler Share Posté(e) 20 février 2015 J'aime bien ta fiction, voir les combattant au travers d'un "simple soldat" est original et intéressant En attente de la sweet ______________________ We offer guaranteed success for Testking ccie routing and switching exam with help of latest a plus 220-801 certification salary certification and practice questions and the exams of sterling ccie security Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.