0kinawa Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment sortir de la carte autoroute de tsavo : -Nombre de joueurs : 1 Joueur -Mode de jeu : Campagne -Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile -Temps nécessaire : Variable Le trick est difficile en solo, si il est fait en multijoueur il devient vraiment simple! -(commencez au point de rendez-vous bêta pour gagner du temps) Rendez vous à la fin du niveau. Éliminez tout les ennemis sans détruire la tourelle sphérique covenante. -Emparez vous d'un sabre-grenade ou d'un canon à combustible, et d'un module de couverture (revenez un peu en arrière en cas de besoin) et mettez vous debout sur la tourelle que vous n'avez pas détruite. -C'est ici que ça se corse... Vous devez soit à l'aide du sabre grenade, soit à l'aide du canon à combustible, faire un Brute Shot Jump (voir topic des sauts) pour atteindre les tuyaux situés contre la montagne (à gauche quand on est face à la porte). -Lorsque vous avez enfin atteint les tuyaux sans glisser, longez les jusqu'à arriver contre la paroi du mur (celui qui contient la porte de fin du niveau) -Maintenant, regardez vos pieds, sautez, et posez votre module de couverture sous vos pieds. -Montez sur le module si vous avez glissé, et sautez à gauche au dessus du mur... Voilà, à vous l'exploration... Résumé du trick : 1-Aller à la fin du niveau muni d'un sabre grenade et d'un module de couverture, éliminer les ennemis et montez sur la tourelle sphérique covenante 2-Sautez sur les tuyaux qui longent la montagne et avancer jusqu'à atteindre le mur 3-Lancez le module de couverture, sautez dessus et sautez par dessus le mur plaqué à la montagne. Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau. @+ Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Y'a plus simple, suffit de faire avec un 'hog et hop (see la vidéo de Co0ox) Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Ah je ne connaissait pas... comment ça marche? Warthog jump? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil