Delta Tahomee Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 Salut les gens! J'ai vu qu'il y avait le Movie Quizz et le Game Quizz... Donc j'ai simplement repris l'idée mais avec des chansons! Bon... L'objectif est simple, et vous l'avez probablement deviné, c'est de deviner la chanson qui sera postée. Pour poster une chanson: 1) Trouvez vous un site d'ébergement multimédia (tapez Free File Hosting dans google et il va vous en sortir un paquet) 2) Prenez votre chanson, faites un clic de droit dessus et effacez le titre et l'artiste dans les paramètres. 3) Uploadez! (peut prendre un moment selon la connexion) Les règlements! (et oui mon beau!) Ne postez pas d'autres chansons tant que la précédente n'as pas été devinée ou si tout le monde a abandonné. Si vous devinez le titre vous avez 1 point, le titre et le groupe 2 points, tout ça et l'album 3 points. =Essayez de varier les styles! ...Les musiques de Halo sont les bienvenues aussi!= Amusez vous bien!! Bon si vous trouvez ce topic inutile, laissez le couler! Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 si vous trouvez ce topic inutile, laissez le couler! je pense qu'on va opter pour cette solution... je dec gros! chouette idée, par contre si tu me trouves un hébergeur de chansons, je suis tout ouïe pour jouer =) Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 28 août 2008 Signaler Share Posté(e) 28 août 2008 je pense qu'on va opter pour cette solution... je dec gros! chouette idée, par contre si tu me trouves un hébergeur de chansons, je suis tout ouïe pour jouer =) http://www.esnips.com/ (sorry pour la pub :/ mais faut bien si on veut jouer non ?) Je commence : http://www.esnips.com/doc/eb513d15-45e7 ... /A-trouver i loev Citer Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Potentiellement interessant. Mais si chacun poste la song qu'il sort du fond de son... pc, ca va vite être lourd. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 29 août 2008 Signaler Share Posté(e) 29 août 2008 Potentiellement interessant. Mais si chacun poste la song qu'il sort du fond de son... pc, ca va vite être lourd. Mais non, suffit d'avoir de la culture. Citer Lien vers le commentaire
darKxyde Posté(e) 30 août 2008 Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 J'espere que c'est pas le vieux mix à chier de l'ile de la tentation ? Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 J'espere que c'est pas le vieux mix à ç#|&§ de l'ile de la tentation ? T'es pas fou toi ? Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 the dark night ? ok je sort ==>..... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 lol non, c'est une musique généralement destinée aux bandes-annonces. Je veux le titre, pas le nom du film ou de la b-a ^^ Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 t'es méchant la..... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Je le serais encore plus si je te demandais chaque bande-annonce dans laquelle cette musique apparait sous toutes ses versions ^^ (il y en a 8 : Normal, No Choir, Remix, Remix No Choir, Remix Drums, Drums, Remix Drums Fx, Drums Fx) Allez, un indice : c'est la version Remix No Choir. Reste plus qu'à trouver le titre ! Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 jai absolument aucune idée. prochain qui trouve met des chansons un peu plus simple a trouver, histoire que ca s'enchaine au début. Après on peut compliquer Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Aucune idée. lul. Edit ______ J'me souviens l'avoir entendu dans plusieurs previews de films et qu'a un moment donné un de mes amis m'avait dit le titre mais ça ne me reviens pas... Citer Lien vers le commentaire
Tim Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Pour la chanson je dirais Musique: Dethroned (Remix No Vox) Artiste: X-Ray Dog Album: Bites Barks Growls Par contre comptais pas sur moi pour mettre une autre chanson c'est pas cause de mauvaise volonté mais j'ai une vieille connexion dès que je veux uploader la chanson sa bug donc je passe mon tour ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 J'en mettrai une alors... J'ai beaucoup de chansons qui sont plutôt méconnues > Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 4 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 justement, je préfère les chansons que tout le monde connait, mais dont personne n'est capable de souvenir du titre. C'est plus intéressant comme celle-ci, tout le monde a déja du l'entendre une fois: http://www.esnips.com/doc/f4e44060-cdbf ... c/1st-song j'espère que vous trouverez vite ^^ Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2008 Euh... C'est réellement bizzare comme chanson!! Je l'ai déja entendu mais connais pas le titre. c'est Mika? Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Non c'est pas mika. ya eu un clip de cette chanson qui est sorti il y a moins de dix ans (c'est un remix) Citer Lien vers le commentaire
badHALOth Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 C'est pas le Chanteur Jay Coutedeuladaube?.... Citer Lien vers le commentaire
X ShAdOwChief X Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Faut que ça enchaine, et finalement j'pense pas que vous allez trouver, donc j'en met une autre. Et non, c'est pas ce que j'écoute, je l'avais simplement sur mon pc. Voila pr la nouvelle chanson, tt lmonde l'a entendue, vous risquez fort de l'avoir dans la tête, j'espère que vous mettrez un titre dessus: http://www.esnips.com/doc/512fd6d1-877d ... e9cb18/2ND Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Faut que ça enchaine, et finalement j'pense pas que vous allez trouver, donc j'en met une autre. Et non, c'est pas ce que j'écoute, je l'avais simplement sur mon pc. Voila pr la nouvelle chanson, tt lmonde l'a entendue, vous risquez fort de l'avoir dans la tête, j'espère que vous mettrez un titre dessus: http://www.esnips.com/doc/512fd6d1-877d ... e9cb18/2ND Tu comptes nous en mettre dix par semaine parce qu'on a pas trouvé le titre de la dernière ? Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 En même temps il existe des milliards de musiques différentes donc c'est surtout toi l'idiot qui a voulus instaurer ce topic ; qui aurais sombré bien vite dans les méandres de ce forum sans l'intervention de X ShAdOwChief X... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 J'y peux rien si vous z'avez pas de culture... Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Tu sais j'ai aussi des musiques inconnues au bataillon du grand public dans mon PC, je considère pas cela comme une preuve de culture alors mesure tes propos, moi je ne me suis jamais fait bannir et c'est pas maintenant que ça arriveras, par contre toi... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Si tu prends ça méchamment, prends tes médocs Et puis, si c'est vraiment trop dur, dites-le, mais ne prenez pas comme excuse "ouais mais c'est trop dur..." pour me piquer mon tour. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil