SpAcEdOwN Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 L'Ascenseur [facile][moyen][difficile] Cette technique permet en Campagne d'aller dans certain endroit très reculer (en dehors du niveau,sur des batiments...) [étape 1] Tout d'abord choisisser un niveau,dans mon cas je vais essayer de réaliser ce bug,mais on n'aura besoin que de 2 joueurs. Bon...alors je vais dans le menu campagne et je met Sierra 117 point RDV Bravo,je vais avec mon ami jusqu'au lieu du bug(le lieu où est le crane...).Dans ce bug on doit monter le mur,et on besoin de 4 ou 3 joueurs (2 mais avec marteau et invincibilité...). _Mais à deux sans aucun appuie on pourra jamais ! [étape 2] C'est là que ça se joue,un joueur se met dans le coin et regarde vers le haut et le deuxième joueur se met sur lui,le bug marche si le premier joueur se met bien dans le coin,s'enfonce dans le mur et regarde vers le haut (essayer plusieur fois pour que ça marche),à ce moment le deuxième joueur ne bouge pas et le premier joueur appuie sur A comme un malade et l'a vous vous mettez à monter sans tomber(biensur si toute les conditions on été respecté...). Et oui,j'ai dit appuyer sur A comme un malade,si vous vous fatiguez échangé de place,pasque sa dépend du bug,la distance peut être énorme. _Génial ça marche A,A,A,A,A mer** je retombe [testé] Bon pas en partie perso,mais ça servirais à rien puisque on peut voler en forge. Citer Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 C'est qu'il s'y croit grave le spacedown il fait des presentations, des couleurs et tout ah bah ^^ c'est bon le mattage de vidéo de bon vieux ricain sur youtube Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 moi j'arrive pas a faire la technique de l'ascenseur tu peut me le dire pitier Citer Lien vers le commentaire
0kinawa Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 Rien de spécial à expliquer : -Se mettre dans un coin, en prenant garde à avoir 2 murs droits... -Joueur 1 sous joueur 2 -Joueur 1 mitraille le bouton A tout en maintenant le stick gauche vers l'avant -Joueur 2 appuie une fois sur A pour amorcer le trick et maintient le stick vers l'avant... Voilà si tu n'y arrives toujours pas... Bah persévère... Citer Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 C'est peut-être que ton coin n'est fait pour la technique.... Citer Lien vers le commentaire
warlord Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 c'est bon maintenant j'y arrive avant j'appuiyer comme un malade Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil