spartiate-killer Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Au debut de la mission : Le Halo,au lieu de continuer à marcher tout droit,tournez à droite (la où se trouve le dernier terminal). Le terminale se trouve à gauche et à droite vous verrez un trou mais un peu plus loin il y a une plateform (il vaut mieux être à deux) Au moment choisi,les deux joueurs lanceny une grenade,sautent,et atterissnent sur la plateform et vilà !. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 oauis je la connais SUPER bien celle là ! Citer Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 C'est assez dur tout seul car quand on est à deux on peut lancer deux grenades en même temps pour faire un plus grand saut et avoir plus de chance d'atteindre l'autre côté. Citer Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 C'est assez dur tout seul car quand on est à deux on peut lancer deux grenades en même temps pour faire un plus grand saut et avoir plus de chance d'atteindre l'autre côté. je sais que le topic est assez ancien mais franchement le terminal du halo j'y suis arrivé tout seul et je l'ai trouvé parce que je croyais que c'était dans le bâtiment qu'il fallait aller... EDIT= excusez moi je me suis trompé de topic... Citer Lien vers le commentaire
rookie Posté(e) 24 février 2010 Signaler Share Posté(e) 24 février 2010 sois pas gêner moi aussi ca m'est arriver Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil