Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

[Easter Egg] | [Le Halo] Jason Jones en calbute

spartiate-killer

Messages recommandés

Au debut de la mission : Le Halo,au lieu de continuer à marcher tout droit,tournez à droite (la où se trouve le dernier terminal). Le terminale se trouve à gauche et à droite vous verrez un trou mais un peu plus loin il y a une plateform (il vaut mieux être à deux) Au moment choisi,les deux joueurs lanceny une grenade,sautent,et atterissnent sur la plateform et vilà !.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...
C'est assez dur tout seul car quand on est à deux on peut lancer deux grenades en même temps pour faire un plus grand saut et avoir plus de chance d'atteindre l'autre côté.

je sais que le topic est assez ancien mais franchement le terminal du halo j'y suis arrivé tout seul et je l'ai trouvé parce que je croyais que c'était dans le bâtiment qu'il fallait aller...

EDIT= excusez moi je me suis trompé de topic... :oops:

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...