FloodMaster Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Aucun rapport avec Halo, c'est pour ça que je mets ça là... Depuis tout jeune, je suis passioné par les créatures préhistoriques, mythologiques et autres... Alors voilà une créature de mon invention : Comme je ne fais rien sans rien, bientôt viendra un nom et une description... Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Dis donc t'as un sacré coup de crayon En détaillant un peu plus la peau il serait parfait Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Merci Je vais essayé de détailler au mieux mais pas trop, je suis pas super doué pour ça... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Je vous emmerde, et je rentre à ma maison... Mets-lui des écailles à ta bestiole, avec un collier avec le nom de sa majesté impériale moi (Wally Ail' Jenkz) Attends, je t'apporte ses croquettes aussi ? Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Oh oui pourquoi pas après tout, ça nous fera des réserves dans les cuisines du château Il avance ton dessin? Pour le moment non, je m'en suis attaqué à d'autres... mais bientôt, promis, juré, craShé. Citer Lien vers le commentaire
fly-diz Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Fais ta galerie deviantart et poste tes dessins dessus t'aura un avis plus critique qui te fera avancer deviantart.com Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Pas bête moi qui suis déjà inscrit dessus j'y ai même pas pensé... merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 2 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2008 Hey ! Voilà une nouvelle création : mon Sangheili (Kabu 'Huramee) à l'état civil, sans son armure ! et comme disent les Ricains : READ DESCRIPTION PLZ !!! http://huramee.deviantart.com/art/Kabu- ... l-93596686 Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 MAJ http://huramee.deviantart.com/art/Kabu- ... l-93596686 Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Pas de double post ! Merci et retire ta brute de ta signature s'il te plait. ( Relies le règlement c'est plus simple ) Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Lol vu la technologie covenante, ça m'étonnerait que les Elites soient vêtus en Tarzan quand ils sont en civils Enfin c'est mon point de vue Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Lol vu la technologie covenante, ça m'étonnerait que les Elites soient vêtus en Tarzan quand ils sont en civils Enfin c'est mon point de vue La technologie dont dispose les Elites est militaire, elle n'a pas sa place dans leur garde-robe De plus, il est sur Sanghelios là pas chez les Covies... Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Voui mais s'ils ont une bonne techno militaire avec des armures qui tuent tout ils doivent pouvoir avoir mieux comme habits x) Bref, pas mal sinon. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Mais ils vont pas tout le temps se trimballer avec leur armure ! XD Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 AH ouais, t'as rien compris quoi =D Je te disais que s'ils étaient capable d'inventer des technologies militaires aussi poussées et d'avoir des armures aussi perfectionnées, ils étaient capable d'avoir mieux qu'un truc tarzan en guise de vêtements Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 En même temps on s'en fout, vu toutes les illustrations d'élites civils que j'ai vues... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 Hmm. Le premier dessin me fait penser a quelque chose que j'ai fait il y a quelques semaines... Je vais fouiller dans mes brouillons et je vous fait signe si je le retrouve! Citer Lien vers le commentaire
Skinner Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 lol yaurai t'il du plagia dans l'air ?? nan sinon tu dessine vachement bien FloodMaster continu , en plus les élite son pas trop représenter alors qu'ils sont classes Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 9 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 Merci et crois-moi, vas sur deviantart, tape "sangheili" et tu verras qu'il y en a beaucoup plus de représentations que tu ne le pense Sinon, j'ai fais une femelle Sangheilie je vous la montrerais aussi tôt que possible Citer Lien vers le commentaire
Skinner Posté(e) 9 août 2008 Signaler Share Posté(e) 9 août 2008 hey il est stylé le site merci sinon j'me demande comment on reconnait une femelle élite d'un male ? on verra sa avec la creation de FloodMaster ( lol réponse dans le prochain episode...) Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) 10 août 2008 très bien mais je le trouve un peut trop humanisé ton élite fodrai étudié sa de plus près (le torse) et oui une élite n'est pas un homme loin de la Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 Fait nous voir tes talents et fais mieux alors! Im so evil lollololololool! Citer Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 15 août 2008 Signaler Share Posté(e) 15 août 2008 super bien dessiner continue comme sa. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil