FloodMaster Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 FloodMaster, Tu vois le bouton ? Personne t'oblige à cliquer dessus. Bien au contraire. Alors ne cliques plus dessus quand tu n'as rien à dire. Et puis tant que le grand John Spartan 117 est là : Copier ça à chacun de ses posts, c'est quand même fort ! Mais si, quelqu'un m'oblige. (Et après, on dit que c'est moi qui fait des "hors-sujets régressifs", hein Gomo ? ) Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Mais si, quelqu'un m'oblige. (Et après, on dit que c'est moi qui fait des "hors-sujets régressifs", hein Gomo ? ) Aller hop ! Une phrase culte. J'aime pas faire des quotes pour rien mais tu enchaînes les âneries même dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Aller hop ! Une phrase culte. J'aime pas faire des quotes pour rien mais tu enchaînes les âneries même dans ce topic. Je sais pas pourquoi tu dis ça. Tu crois peut-être que tout le monde est débile parce que tu te prends pour un dieu avec tes machinimas (qui n'ont rien d'exceptionnel, j'ai déjà vu beaucoup mieux d'après moi...) ? Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 peace and looove Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 On se calme ou j'appelle Robert et Giselle : http://www.destockplus.com/pic_prod/185 ... 840318.jpg Bon y'en a un peu ras le bol de ces engueulades sur le forum, contactez vous par Mp, Msn, Téléphone, Télépathie... Je m'en fou, avec des explications, des bisous et pourquoi pas un bébé en 2009. Citer Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 le transformateur déboite! Et c'est vrai que le coup d'Harakiri repris mot pour mot... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Je dirais même plus, Cela fait référence à Dupont et Dupond dans Tintin . Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Cela fait référence à Dupont et Dupond dans Tintin . Vous êtes le maillon fort, au revoir Pauline ===> Je fais de mon mieux pour que ce soit peace & love, mais que veux-tu, j'ai beau l'ignorer il revient à la charge en m'insultant de gamin dans la quasi-totalité de ses messages... Citer Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Vous êtes le maillon fort, au revoir maillon faible ==> Au revoir maillon fort ==> Vous prenez la main ^^ Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 Et tout à la fin elle fait le clin d'oeil Citer Lien vers le commentaire
RMN Posté(e) 22 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2008 La phrase à jamais culte dans mon esprit : Un vampire en porcelaine vaut mieux qu'un éléphant en jean de bain moussant ! Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Vous êtes le maillon fort, au revoir maillon faible ==> Au revoir maillon fort ==> Vous prenez la main ^^ Citer Lien vers le commentaire
The Pit Posté(e) 24 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2008 "oh oui joui sur mes mamelles inter galactiques !" Extrait de "Les ovnis en chaleurs" Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 La phrase culte! http://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-695458-1-0-1-0-pas-autorise-a-sortir-je-fais-quoi.htm#message_695518 Tu cries '' TRANSFORMATION POWER RANGER '' et tu pète tout dans la maison, ensuite, tu prend leurs clés de chars pour aller au Cinéma. Citer Lien vers le commentaire
PaulinE002 Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 C'qui est sourtout drôle c'est le pauvre ptit qui a pas le droit d'aller au cinéma ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 31 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2008 http://www.jeuxvideo.com/forums/0-83-0- ... brosse.htm dans le meme genre il est tres fort. L'Alcool est un ennemi... Fuir l'ennemi c'est lâche! je trouve ca tres beau xD je n'aime pas l'alcool mais bon Citer Lien vers le commentaire
Chaos Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Sur Facebook, il y en a une tripoté de groupe avec ce thème là. Pour ne pas les citer: "L'accole ne résout rien, ceci dit l'eau non plus",... Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Il faut prendre le taureau par les cornes... ben... parce que par la queue il aime pas ça... J'ai tellement aimé ce film la!! Ah en passant... j'adore ta signature Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 1 août 2008 Signaler Share Posté(e) 1 août 2008 Sinon j'oubliais j'adore les enfants. Aime des airs. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 KaZzou Posté le 02 octobre 2005 à 17:14:53 J´viens de réaliser à quel point j´me mèle pas de mes oignons mais bon... === Wtf J'comprend pas ma phrase... ? Citer Lien vers le commentaire
Jango Fett Posté(e) 7 août 2008 Signaler Share Posté(e) 7 août 2008 Kikoo ! viewtopic.php?f=82&t=14096 Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 8 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 FU manne, y sont chill les chineases avec leur bonsaï. J'ai ri. Citer Lien vers le commentaire
Unpredictable Enemy Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Comment on peut dire ça quand on n'est pas une femme ? Je disais que même pour une femme, il faut être bizarre pour faire une félation ... Ça m'a vraiment faire rire ! Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Mes cheveux ont pris en feu. Citer Lien vers le commentaire
Gomo Posté(e) 11 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2008 BlueHunter":12sp6nw4] Arrête un peu tes conneries, on demande pas à Kubrick de faire des clips pour mtv... Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ! Au moins depuis les zigotos de THF ! Mais eux ils trainaient en bande, ça pouvait durer plus de 4 pages. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil