Gerard_le Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Une nouvelle vidéo de halo wars vient de faire son apparition sur le site officiel Halo Wars is set in the year 2531 right as human UNSC forces retake a planet called Harvest from the alien Covenant. The story of Halo Wars is told through the eyes and ears of the crew aboard Spirit of Fire, a UNSC support vessel. As the ship approaches the planet Harvest to begin a dangerous and urgent mission, Captain Cutter reflects on the long and bloody battle to retake Harvest from the Covenant... Low Med High Screenshots: Renders: Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 J'en ai marre, y'a trop de bons jeux qui vont sortir là ! Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Quelqu'un peut nous concocter une chtite traduction? Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 C'est magnifique , pour les renders je vais en prendre un comme fond d'écran ^^ . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Pourquoi les perso sont verts ou violets ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Juste, depuis quant y'a des mecha dans Halo ? (cf. image 10) Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Dans un des livres il parle d'un prototype d'exo armure qui n'était utilisé que pour les entrainement car leur alimentation était encombrantes et lourdes peut être est-ce sa ou une déclinaison. Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Surtout que Halo Wars se passe normalement avant les évènement des précédent jeux (cf. Arvest, ...). Bien que j'en doute de plus en plus étant donné que sur une screen de la dernière fournée on pouvait voir que c'était sur un Halo... Lien vers le commentaire
spartan jtj Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 aa moi j'ai lu que les 3premiers livres et je suis pas très bien renseigné sur le jeu donc bon tant pis alors. Lien vers le commentaire
forunner Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Pour les cartes se trouvant sur un Halo , ils ont dit que c'était pour le multijoueur . Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bizarre de limité le gameplay à ce niveau, parce que les armes à l'époque d'Arvest ne sont pas les même que pendant la découverte des Halos... Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Les marines pourront aborder les véhicules covenant et les utiliser! Waouw! Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 non pas les marins mais les covies. cf : dernière news d'halo.fr Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Non ce sont les spartans qui pourront aborder les vehicules !! (voir egalement la derniere news d'halo.fr) Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Pourquoi les perso sont verts ou violets ? Parce que c'est suivant l'équipe... Lien vers le commentaire
spartan raf Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 XD mais alors c'est qui qui pourras aborder les véhicules ? moi j'ai vu une vidéo ou sur une apparition il y avait une tête de spartan (dans un menu) le joueur a cliqué sur cette icône et ensuite l'apparition a été contrôlée. EDIT Voici ma preuve la vidéo tout en bas de la page, a partir de 4:12 http://www.halo.fr/news_3441.html Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Allez voir la dernière news, ça résoudra votre litige Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 ..... Ca gâche tout! Lien vers le commentaire
Thibossizback Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai pas vu cette vidéo proposer par l'un d'entre vous so go==>http://e3.g4tv.com/e32008/videos/26921/Hands_On_Halo_Wars.html On a droit a une jolie interview sur Halo wars par un de ses designers, noter son beautifoul t shirt^^. PS: la vidéo est en anglais Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 J'ai pas vu cette vidéo proposer par l'un d'entre vous so go==>http://e3.g4tv.com/e32008/videos/26921/Hands_On_Halo_Wars.html On a droit a une jolie interview sur Halo wars par un de ses designers, noter son beautifoul t shirt^^. PS: la vidéo est en anglais Déjà dans la news Lien vers le commentaire
Thibossizback Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 http://www.halo.fr/news_reac_3442.html Si tu parles de cette news la non elle n'y est pas je l'ai vu nulle part d'ailleurs.. C'est bon ca été fait a la maj d'une autre news lol mais bon si ya pas marquer MAJ personne le verra a moins de regarder les news en retard^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Je parlais de cette news, la vidZ est en bas... http://www.halo.fr/news_3441.html Lien vers le commentaire
Thibossizback Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 PUUUNAIZ meme pas le temps d'editer un message t 'es un chat non?^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 PUUUNAIZ meme pas le temps d'editer un message t 'es un chat non?^^ lol quand même pas ^^ Lien vers le commentaire
Ridass Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 XD mais alors c'est qui qui pourras aborder les véhicules ? moi j'ai vu une vidéo ou sur une apparition il y avait une tête de spartan (dans un menu) le joueur a cliqué sur cette icône et ensuite l'apparition a été contrôlée. EDIT Voici ma preuve la vidéo tout en bas de la page, a partir de 4:12 http://www.halo.fr/news_3441.html Ce sont les Spartans qui abordent les apparitions dans les différente vidéo !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés