FloodMaster Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 faut PAS etre le leader pour que ca marche en coop Nah effectivement faut être le host (l'hôte, celui qui a la meilleure connec') Citer Lien vers le commentaire
Spinomax Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2009 N'importe qui peut piloter une apparition AA et avec à mon avis presque n'importe quelle armes ou du moins celles avec lesquelles on peut faire un headshot : -Magnum -Snipers -BR -Carabine Citer Lien vers le commentaire
chipsdu77 Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 N'importe qui peut piloter une apparition AA et avec à mon avis presque n'importe quelle armes ou du moins celles avec lesquelles on peut faire un headshot : -Magnum -Snipers -BR -Carabine La carabine est un BR, face de chips. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2009 BR55 est une arme à par entière, la Carabine covenante en est une autre. Alors t'es gentil t'arrête de poster n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 octobre 2016 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2016 Je déterre ce vieux topic car j'ai effectué le trick, et c'est clairement très sympathique ! L'apparition est vraiment très puissante, et permet de finir la première zone assez facilement. Je pense que l'astuce est surtout très utile en légendaire LTouCA. Ce serait bien que ces apparitions soient intégrées dans Halo Wars II d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil