jujub2o Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 aborder une apparition anti aerienne il faut garder minimum 3 balles dans votre BR Une fois arrivé devant l'apparition (/!\NE PAS L'ABORDER!/!\) montez sur le compartiment de pilotage le détruire grâce a un coup de crosse. Une fois le compartiment ouvert, enlever le casque de la brute toujours grâce au coup de crosse. Ensuite, s'accroupir de façon a se que vous ne voyez plus l'affichage: " appuyez sur RB pour aborder l'apparition ennemie." Maintenir RB et tirer en MEME TEMPS sur le crâne de la brute. Et voila! amusez-vous autant que vous voulez mais attention ! /!\ si vous sortez de l'apparition elle s'auto-détruira! /!\ si vous voulez de l'aide , une petite vidéo s'offre à vous !cliquer ici Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Le mieux est de le faire en coop : l'un aborde l'AA et l'autre tue le pilote Citer Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Bon Tutoriel mais tu sais on peut aussi le réaliser dans d'autre niveau... Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 ah oui exact. ya' aussi la tempête Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 ah oui exact. ya' aussi la tempête Mais je crois que ce n'est pas la même tactique... si ? Citer Lien vers le commentaire
SpAcEdOwN Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Mon amie tu crois que il n'y en a que dans L'Alliance Covenant et La Tempete,dis moi quesque il y a dans L'Arche ? Sinon,la "tactique" reste la même,je ne vois en quoi sa pourrait changer... Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2008 oui je sais , y'a l'arche aussi .va falloir modifier le titre pour que ca soit correct. y'en a aussi dans l'arche mais moi je les oublies. mais sinon pour les autres niveaux la technique reste la même. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 15 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 Mon amie tu crois que il n'y en a que dans L'Alliance Covenant et La Tempete,dis moi quesque il y a dans L'Arche ? Sinon,la "tactique" reste la même,je ne vois en quoi sa pourrait changer... Je sais pas y'en a qui m'ont dit ça (en même temps j'ai pas tester... :/) Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2008 non j'ai essayé hier c'est la même technique Citer Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 moi j'arrive a rentrer dedans mais ca m'explose a la tronche =/ comment faite vous ? Citer Lien vers le commentaire
majorbenl Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 prie au pire sa marchera ou éssai avec détermination des million de fois Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 4 août 2008 Signaler Share Posté(e) 4 août 2008 Si tu joues en Coop en live, faut être le leader pour la piloter... Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 par contre attention dans celle au début de l'alliance covenante le temps de tuer la brute avec le canon , elle termine de tuer ses ennemis , alors elle s'en prend à vous !!!!! donc quand vous êtes dessus elle fait qu'accélérer pour vous écraser et donc c'est difficile Citer Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 J'étais leader en coop et pourtant c'est mon pote l'arbiter qui a reussi a rentré sans que ca lui explose a la tronche Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 5 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 ben oui , tout le monde peut rentrer dedans tant qu'il a un BR Citer Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 6 août 2008 Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 ben oui , tout le monde peut rentrer dedans tant qu'il a un BR Faux ... l'arbiter n'avait pas de BR, il est rentré et ca marchait Moi qui était leader et qui avait un BR quand je rentrais ca me peté a la tronche sans me tuer .. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 6 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 août 2008 ah... bien nous avons fait une nouvelle découverte... Citer Lien vers le commentaire
gtj-LordZ- Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Merci d'ajouté afin d'ajouter quelques choses au sujet... Citer Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 je croie que ça ne marche pas en coopération, as partir de 2 joueur, car j'ai essayer de nombreuse fois mais sans réussite. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 sisi.... j'ai essayé avec un pote sur le live et en local ca marche Citer Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 a bien je doit louper un truc, parce que j'arrive a rentrer dedans, mais elle ce détruit une fois dedans et en solo sa marche je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 bizzare là je sais pas Citer Lien vers le commentaire
lysander051 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 bien je vais réessayer en solo, puis en multi, pi je vous tien au courent, enfin je le ferais quand j'aurais le temps, car en ce moment je n'est pas trop le temps. ^^ Citer Lien vers le commentaire
jujub2o Posté(e) 14 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 ok Citer Lien vers le commentaire
BenjiBurn Posté(e) 26 août 2008 Signaler Share Posté(e) 26 août 2008 a bien je doit louper un truc, parce que j'arrive a rentrer dedans, mais elle ce détruit une fois dedans et en solo sa marche je comprend pas. faut PAS etre le leader pour que ca marche en coop Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil