Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Traduction du Grunt Final


FloodMaster

Messages recommandés

Voilà, beaucoup se demandait ce que disait le Grunt à la fin du niveau Le Halo. Eh bien, j'ai traduis approximativement ce qu'il dit !

Note : Je n'ai utilisé aucun traducteur, de toutes façons c'est pourri...

"Hé, Démon ! [The Jerk Store] t'a appellé, et ils sont furieux contre toi ! Pauvre Démon, enlevé à l'âge de six ans et conscrit dans l'armée, aaaah ! Okay, regarde, si tu me laisses en vie, j'ai le Fist of Rukt*. Regarde, je l'ai ! Je vais te pollir les chaussures. Je vais te nettoyer ton casque ! C'est le méthane, ha ha ! Quand j'ai trop de méthane, je comprends la moitié de ce que je dis !"

En gros, c'est ça.

*Pour les ignorants, c'est le nom du marteau de Tartarus (qui l'a pris à son oncle Maccabeus, ex-chef de la meute, après l'avoir tué...)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Il y a un moyen de faire la fin du niveau sans l'arbiteur. C'est de prendre le mangooste. Je m'explique juste après que vous montiez sur le wartog avec l'arbiteur, vous prenez la 1er ou 2e à gauche et quelque mètres plus loins il y a un mangooste, mais c'est cheau lol le véhicule rebondit de partout et on recommence de nombreuses fois certains passages surtout en héroïque ou en légendaire.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...