FloodMaster Posté(e) 7 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2008 Voilà, beaucoup se demandait ce que disait le Grunt à la fin du niveau Le Halo. Eh bien, j'ai traduis approximativement ce qu'il dit ! Note : Je n'ai utilisé aucun traducteur, de toutes façons c'est pourri... "Hé, Démon ! [The Jerk Store] t'a appellé, et ils sont furieux contre toi ! Pauvre Démon, enlevé à l'âge de six ans et conscrit dans l'armée, aaaah ! Okay, regarde, si tu me laisses en vie, j'ai le Fist of Rukt*. Regarde, je l'ai ! Je vais te pollir les chaussures. Je vais te nettoyer ton casque ! C'est le méthane, ha ha ! Quand j'ai trop de méthane, je comprends la moitié de ce que je dis !" En gros, c'est ça. *Pour les ignorants, c'est le nom du marteau de Tartarus (qui l'a pris à son oncle Maccabeus, ex-chef de la meute, après l'avoir tué...) Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 C'est très bien traduit! Citer Lien vers le commentaire
banisher sad Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 merci sa faisait longtemp que je me demandai ce qu'il me essayai de me dire. Jai trouver cet egg pas mal domage que l'arbiter ouvre le feu des qu'il le voit Citer Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 LOL Confirmation sur la connerie alarmante des grunts... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 merci sa faisait longtemp que je me demandai ce qu'il me essayai de me dire. Jai trouver cet egg pas mal domage que l'arbiter ouvre le feu des qu'il le voit Bah suffit de pas le laisser approcher... Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 De la part d'un Grognard sous l'effet du crâne Attrappe : - Ouvre la bouche et dis AAAAH ! Mais trève de répliques, c'est pas le bon sujet Citer Lien vers le commentaire
Master Chips Posté(e) 23 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Il y a un moyen de faire la fin du niveau sans l'arbiteur. C'est de prendre le mangooste. Je m'explique juste après que vous montiez sur le wartog avec l'arbiteur, vous prenez la 1er ou 2e à gauche et quelque mètres plus loins il y a un mangooste, mais c'est cheau lol le véhicule rebondit de partout et on recommence de nombreuses fois certains passages surtout en héroïque ou en légendaire. Citer Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2008 Oui, c'est exact. Mais faut pas faire descendre l'Arbiter du 'hog sinon il monte sur la 'goose (même s'il est loin, il y arrivera, soyez-en sûr et certain...). Bon bref, c'est pas le sujet. Citer Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 5 août 2008 Signaler Share Posté(e) 5 août 2008 C'est pas gentil de laisser l'arbiter comme ça juste pour un grunt! Mais bon c'est pas le sujet... Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2008 merci beaucoup pour la traduction, sauf qu'on le voit pas son marteau...^^ Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2008 peut être qu'il l'a en accessoire pour poupée, comme le grunt de Halo2, au debut de la cinematique de "Halo Delta"...Il joue avec un spartan et autre chose... Citer Lien vers le commentaire
BruteAdada Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Apparement le méthane est une belle drogue, je grunt délire totalement! Citer Lien vers le commentaire
Daek Posté(e) 1 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2009 Bwaaaaah ... Mwa, bourré? naaan...z'en ai pris qu'une ptite goutte... Z'est quoi? naan naan, pas de l'alcool...du -hips- methane liquide... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil